Intégration de dossiers dans l'installation ClickOnce (VB Express 2008)

Yan
Bonjour à tous,

Est-il possible d'intégrer un dossier (contenant d'autres dossiers et
fichiers) utile à mon application, dans l'installation ClickOnce ? J'ai vu
que l'on pouvait ajouter des ressources de type fichier, chaine, etc. mais
pas de dossier.

Merci d'avance pour votre aide,
Yan

ZAK
On 23 avr, 09:39, "Yan" wrote:
[...]

j'aimeriai bien vous aidez mais qu'est ce que ca veut dire
"l'installation ClickOnce"??
Yan
Bonjour,

ClickOnce est un programme d'installation, qui permet d'installer facilement
et rapidement votre application sur un PC. Vous diffusez ce "pack" soit sur
CDROM soit sur internet.

Dans la version payante de Visual Studio, il y a en plus un assistant
permettant de créer un programme d'installation, mais celui-ci n'existe pas
dans la version Express. On est donc obligé d'utiliser ClickOnce pour
distribuer son application, mais c'est vraiment bien.

A+
Yan

-----------------------------
"ZAK" a écrit dans le message de news:

On 23 avr, 09:39, "Yan" wrote:
[...]

Yan
Re,

Du coup j'ai lâché l'affaire, et j'ai carrément créé par programmation les
dossiers, lors du premier lancement de mon application, en faisant :
Directory.CreateDirectory(str_chemin_ressources_par_defaut)

et pour les fichiers (des RTF dans mon cas), je les ai mis en ressources et
les aient copiés dans les dossiers créés précédemment :
Dim rtf_document As New RichTextBox
rtf_document.Rtf = My.Resources.admission
rtf_document.SaveFile(str_chemin_ressources_par_defaut &
"attestationsadmission.rtf")

A+
Yan

-----------------------------
"Yan" a écrit dans le message de news:

[...]

ZAK
On 23 avr, 14:58, "Yan" wrote:
> [...]

> que l'on pouvait ajouter des ressources de type fichier, chaine, etc. ma is

Bravo merci de m'éclaircir en ce qui me concerne je fais le
deploiement avec VS.NET ;)
ZAK
On 23 avr, 14:58, "Yan" wrote:
> [...]

> que l'on pouvait ajouter des ressources de type fichier, chaine, etc. ma is

Bonsoir,
Desole de vous deranger j'ai un projet "GESTION D'EMPLOI DU TEMPS" et
je sai vraiment pas,par ou debuter, si vous pourriez m'aider (si vous
avez deja penser a ce sujet ou je sai pas...) je vous en serai tres
reconnaissant .Merci d'avance
@ bientot.