Integration de drivers pour WDS

Le
ReLiK
Bonjour,

j'aimerai mettre en place une solution WDS, j'ai un problème concernant
l'integration des drivers de carte réseau dans le fichier boot.wim

j'arrive à integrer des drivers de carte réseau dans le winpe.wim fournis
dans WAIK à l'aide de la commande peimg.exe /inf= mais cette commande ne
fonctionne pas avec le fichier boot.wim de vista ou de 2008 server, j'ai même
essayer avec le boot.wim de la pre-build de windows seven et ca ne marche
pas.

je déploi donc pour le moment mes installations de windows à l'aide d'imageX
via un lecteur réseau mais j'aimerai utilisé le déploiement via WDS qui
fonctionne très bien quand le boot.wim possède les drivers de la carte réseau
du poste.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Emmanuel Dreux

Y-a-t-il une erreur particulière à l'exécution de la commande peimg?

Il y a 2 images dans boot.wim.
Mettez-vous à jour la bonne?

voici un step by step qui malgré le titre met à jour le boot.wim:
http://apcmag.com/how_to_inject_drivers_into_microsofts_free_os_windows_pe_20.htm

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"ReLiK" a écrit :

[...]

Le #17904471
Oui j'ai une erreur, j'aurai du le précisé :

"PEIMG n'a pas pu terminer l'opération, code d'état 0x800703fb"

je vais jeté un oeil sur le lien que vous m'avez fourni et voir si j'ai pas
loupé quelques choses, concernant les images dans le boot.wim j'ai essayer de
mettre à jour les deux, dans les deux cas ca ne fonctionne pas.

Bonjour,

"ReLiK" a écrit :

> [...]
> du poste.
>
> Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Le #17966001
J'ai resolu mon problème grace à MDT (Microsoft Deployment Toolkit)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid;d8561f-77ac-4400-a0c1-fe871c461a89&displaylang=en&tm

cet outil ma permis d'integrer les drivers réseau à une image de démarrage
et bien plus encore... bref j'utilise WDS uniquement pour le boot PXE tout le
reste ce gere sous MDT (Déploiement OS, Application, Intégration de drivers
...)

Cordialement