intégration

Le
f b
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si il est possible de remplacer un controleur de domaine
(linux ou red had) sans devoir les réintegrer à e nouveau serveur.
Sachant que c'est un réseau avec beaucoup de postes, je ne voudrais pas
passer mon temps à tous les sortir du domaine puis à les réintégrer
si quelqu'un avait une astuce, elle serait bien venue
merci
Fredyba
jp willm
Le #6705421
Bonsoir,

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si il est possible de remplacer un controleur de domaine
(linux ou red had) sans devoir les réintegrer à e nouveau serveur.

Va aussi sur fr.comp.os.linux.configuration

C'est très fréquenté là-bas.

--
jp willm