Intégration IE7 sur un CD XP SP3

Le
Vick
Bonjour,

Je cherche à intégrer directement IE7 sur un Windows XP Pro SP3 (créé
précédemment via slipstream avec un SP2), hors, cela ne fonctionne pas via
integrate.
Auriez-vous une idée (à part l'utilisation de nLite) ?
Merci d'avance.
lavache
Le #16785071
Pourquoi pas nlite???
Sa va pourtant si bien et simple.
Pour tous les update sauf les Framework que eu son un peux plus de gossage.

--
Sébas
http://mini-seb.labrute.fr