Intégration d'images dans une Table

damn
Bonjour,

Je ne parviens pas à intégrer d'images (bmp ou autre format) dans une table,
malgré que le type de ma colonne soit OLE Object.

Dans chaque cas, lorsque j'insère mon image à partir d'un fichier existant
(Create from file / Browse...) le format indiqué dans la colonne n'est pas
"Bitmap Image" mais "Package".

Merci de votre aide / Damien

Fabien
[...]

Salut Damien

Si le stockage des image n'est pas une obligation préfère le stockage du
chemin d'accès à l'image.
Des tonnes de post font référence aux inconvénients de la méthode
stockage de images.
ET des tonnes de post et d'article t'expliqueront comment faire avec le
chemin de l'image.
cf : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics
@+

Thierry (ze Titi)
Hello damn !

Je me permets de compléter la réponse de Fabien avec quelques liens:
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/photos/
http://access.developpez.com/faq/?page=TablesAndFields#GestionImage

Bonne lecture !

En ce jour mémorable du vendredi 21/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry