Intégration MOSS + Sametime

tdaubign
Bonjour,

Je recherche pour un client =E0 int=E9grer la messagerie instantan=E9e
SameTime 8.0 de IBM dans Sharepoint.
Quelles sont les possibilit=E9s dans ce domaine, mes recherches sur le
NET sont rest=E9es infructueuses malgr=E9 des volont=E9s d'IBM en 2006 de
faire une telle r=E9alisation.

Merci d'avance,
Thomas

Etienne Legendre
Bonjour

je pense que le mieux est de questionner IBM pour cela car en effet a par
les annonces de 2006, je ne vois rien

EtienneL

a écrit dans le message de

Je recherche pour un client à intégrer la messagerie instantanée
SameTime 8.0 de IBM dans Sharepoint.
Quelles sont les possibilités dans ce domaine, mes recherches sur le
NET sont restées infructueuses malgré des volontés d'IBM en 2006 de
faire une telle réalisation.

Merci d'avance,
Thomas