Intégration MOSS + Sametime

Le
tdaubign
Bonjour,

Je recherche pour un client à intégrer la messagerie instantanée
SameTime 8.0 de IBM dans Sharepoint.
Quelles sont les possibilités dans ce domaine, mes recherches sur le
NET sont restées infructueuses malgré des volontés d'IBM en 2006 de
faire une telle réalisation.

Merci d'avance,
Thomas
Etienne Legendre

je pense que le mieux est de questionner IBM pour cela car en effet a par
les annonces de 2006, je ne vois rien

EtienneL