Integration Poste a un domaine 2003

2 réponses
Michael
Bonsoir,

Suite à une panne serveur, il a fallu remettre un nouveau serveur avec le
même nom de domaine. Suite à cela les clients non, de ce fait, plus accés au
domaine. J'aimerais savoir s' il y a une possibilité d'utiliser la commande
netdom pour réintégrer les postes client sur le nouveau serveur. (Il porte
bien sur le même nom de domaine)
Si on pouvait me donner la procédure à suivre ce serait très sympa ça urge...
PS: AD non sauvegardée...

--
Michael

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la solution est de créer la tache planifiée de modification sur une
prermière machine, puis de copier cette tache sur tous les autres clients à
travers le réseau.

A+.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
(Sites très lents... pour cause de ligne ADSL powered by FREE)
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Michael" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Suite à une panne serveur, il a fallu remettre un nouveau serveur avec le
même nom de domaine. Suite à cela les clients non, de ce fait, plus accés
au
domaine. J'aimerais savoir s' il y a une possibilité d'utiliser la
commande
netdom pour réintégrer les postes client sur le nouveau serveur. (Il porte
bien sur le même nom de domaine)
Si on pouvait me donner la procédure à suivre ce serait très sympa ça
urge...
PS: AD non sauvegardée...

--
Michael

ALEXIS H
Bonjour,

A mon avis tu va avoir de gros PB............
1) tu va devoir reintegrer chaque machine manuellement
2) au niveau des comptes utilisateurs aussi, en effet si tu crée un compte
puis tu l efface et tu re crée le meme il va utiliser un SID different. donc
lors de ta connection sur ton poste de travail il va le considerer comme un
profil different ( malgres qu il a le meme nom) donc reconfiguration des
acces de l'utilisateur + messagerie....ect ect........bon courage.

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonsoir,

la solution est de créer la tache planifiée de modification sur une
prermière machine, puis de copier cette tache sur tous les autres clients à
travers le réseau.

A+.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
(Sites très lents... pour cause de ligne ADSL powered by FREE)
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Michael" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Suite à une panne serveur, il a fallu remettre un nouveau serveur avec le
même nom de domaine. Suite à cela les clients non, de ce fait, plus accés
au
domaine. J'aimerais savoir s' il y a une possibilité d'utiliser la
commande
netdom pour réintégrer les postes client sur le nouveau serveur. (Il porte
bien sur le même nom de domaine)
Si on pouvait me donner la procédure à suivre ce serait très sympa ça
urge...
PS: AD non sauvegardée...

--
Michael