Intégration poste dans un domaine,

Le
laurence
Bonjour,

J'ai modifié la gpo qui permet à chaque utilisateur authentifié dans un
domaine d'intégrer les postes au domaine et j'ai donné ce droit à un compte
d'admin créé.
Ca a fonctionné une journée et maintenand j'ai un message d'erreur qui me
dit que mon compte a le droit d'ajouter uniquement 10 postes !!! Comment
faire pour ré-initialiser ce compteur ? ou l'enlever carrément ?

Merci pour quelques précisions si vous connaissez,
Laurence
Thierry DEMAN [MVP]
Le #529930
Bonsoir,

il y a effectivement une limite à 10 ajouts qui est bien spécifiée dans la
stratégie correspondante.

Pour éviter ce problème, le plus simple est de donner le droit "Create
Computer Objects" sur une OU ou sur le conteneur "computers" au groupe ou à
l'utilisateur que l'on veut autoriser.
=> Attention, avec ce droit, le nombre d'ajouts possible est illimité.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #529703
Merci j'ai trouvé il fallait effectivement donner ce droit mais sur "objet
et sur tous les objets enfants " ce qui n'avait pas été fait
Laurence

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: