Intégration projet principal

jeremy
Bonjour,
je suis en train d'importer des projets vers un serveur project. Lorsque
j'essaye de traiter un projet principal avec des références vers d'autres
projets secondaires j'ai un message d'erreur " Ce serveur Project Serveur ne
permet pas l'enregistrement de projets principaux".
Savez-vous pourquoi ce message apparait ?
--
jeremy

Gérard Ducouret
Bonjour,

L'administrateur de Project Serveur a probablement interdit l'enregistrement
des projets "principaux", ce que l'on appelle couramment "projets maitres"
dans les quels sont insérés plusieurs sous-projets.
NB : dans la version 2003 de Project Server, il est fortement déconseillé de
publier des projets maîtres : risque de duplication des affectations de
ressources.

Gérard Ducouret