integration d'un serveur 2003 dans un domaine 2000

Le
JEAN MARIE
Bonjour,

Je dois prochainement installer un serveur 2003 (serveur membre) dans un
domaine 2000. Exite t'il a votre connaissance des problèmes particuliers
concernant cette configuration ?

Merci à vous,

JM
Eric Giffard
Le #19975021
"JEAN MARIE" 4a904884$0$16184$
[...]

Bonjour/bonsoir
Je ne vois pas de problême particulier :
J'ai un domaine 2000 (2 DC 2000), un DC 2003 R2 (intégré il y a peu) et 2
serveurs membres 2003 et 2003R2 (dont un english en plus).

Je n'ai eu aucun soucis d'installation ou d'intégration !

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
F. Dunoyer
Le #20560431
JEAN MARIE a écrit :
[...]

Si tu dois avoir des "soucis" ce ne sera pas du cote du serveur
Ca peut etre par contre du cote de certaines applications qui modifient
le shéma ou qui ont besoins d'infra "speciales".

--
François Dunoyer
Astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/