Intégration de Service Pack

PSZ
Est-il possible d'intégrer les Service Packs dans l'installation d'Office
2007 ("slipstream") et si oui, comment ?

Merci.

Geo
Bonjour

Est-il possible d'intégrer les Service Packs dans l'installation d'Office
2007 ("slipstream") et si oui, comment ?

Déjà il n'est pas nécessaire de reprendre le Sp1.
J'avais essayé pour la version 2003, de mémoire, j'ai fini par mettre
le SP dans la partie des correctifs et compléments à installer.

C'est d'ailleurs ce qui est préconisé ici :
http://www.pcinpact.com/actu/news/40667-microsoft-office-2007-sp1-slipstream.htm?vc=1#vc

[Réponse faite sur le forum public Office :

--
A+
PSZ
Merci !

C'est moins intégré que ce qui était possible avec Office 2000 – la commande
pour intégrer les service packs était d'une complexité décourageante, et les
SP n'étaient pas cumulatifs, mais au moins le résultat final tenait sur un CD…

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

http://www.pcinpact.com/actu/news/40667-microsoft-office-2007-sp1-slipstream.htm?vc=1#vc

> [Réponse faite sur le forum public Office :

Geo
Bonjour

[...]

Tout à fait d'accord avec l'ensemble de vos remarques.
Là il faut passer par un DVD.
Par contre on peut compléter au fur et à mesure avec les différents
correctifs, ça marche tout seul.
Avec la sortie du SP2 il y a eu le SP2 lui-même, des correctifs pour
les langues et un complément pour l'aide.
On peut tout mettre dans le dossier updates.

--
A+
PSZ
Bon tuyau.

Merci encore :)

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

les langues et un complément pour l'aide.
On peut tout mettre dans le dossier updates.

Geo
Bonjour

Votre question de départ, m'a incité à préparer cette solution pour mes
futures ré-installations.
Ca m'a permis de vérifier qu'on peut installer directement le SP2
(version 7100) et je suis en train d'intégrer les correctifs proposés
ensuite par Microsoft update : 967642, 957789 et 968503, qu'on peut
télécharger directement, par exemple via :
http://support.microsoft.com/?kbid•7789

en suivant le lien "professionnels de l'informatique" et en choisissant
la bonne langue.

Il vaut mieux avoir des DVD-Rw :-)

--
A+