integration du SP1

Le
RS
Bonjour,

J'ai 2 questions :

1)
J'ai suivi à la lettre ce super tuto (en FRENCH, sivouplé)
http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?tU339&start=0&postdays=0

et tout s'est bien passé, à l'exception que je ne peux pas installer vista
ultimate SP1 apres l'avoir intégrer sur le DVD,
il me mets un message d'erreur au premier boot :
"Windows ne peut pas etre installé, une erreur est survenue. Redemarrer
l'ordinateur et réinstaller .."

Aucun code ni numéro n'apparait dans le message d'erreur, c'est tres vague.

Quelqu'un a-t-il deja tenté ce genre d'intégration ?

2)
Si cette méthode d'intégration fonctionne, est ce que je peux installer
Vista SP1 sur n'importe quelle machine, ou bien cette intégration est
spécifique à mon matériel ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Ludo B

[...]

Salut.

Moi, j'ai pris cette méthode, et j'ai eu aucun problèmes, je l'ai testée
en gardant la Partition que j'avais utilisée pour créer le DVD, mais en
la Formattant entre temps bien sur :

http://www.aieaie.com/integrer-sp1-au-dvd-dinstallation-de-vista/

J'ai Windows Vista Integrale 64, et après installation avec DVD RW aucun
problème visible en apparence.