Intégration de systran dans Excel.

Le
Benoît
J'aimerais enlever l'intégration de systran dans excel, car la
desinstallationde systran a laisser les options via le clic droit
(traduire dans systran) il ne fonctionne bien sur plus, merci
isabelle
Le #16614231
bonjour Benoit, (c'est mieux ainsi, tu ne trouve pas !)

execute cette macro pour remettre cette barre de commande à son état d'origine.

Sub ResetCommandBar()
Application.CommandBars("Cell").Reset
End Sub

isabelle

Benoît a écrit :
J'aimerais enlever l'intégration de systran dans excel, car la
desinstallationde systran a laisser les options via le clic droit
(traduire dans systran) il ne fonctionne bien sur plus, merci

Frédéric Sigonneau
Le #16614411
Essaye cette petite macro, en remplaçant "Nom de la commande" par le nom de
l'entrée du menu contextuel à supprimer ("Traduire avec Systran" ?) :

Sub essai()
Application.CommandBars("cell").Controls("Nom de la commande").Delete
End Sub

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Benoît a écrit :
[...]

Le #16615011
La méthode a Isabelle ne fonctionne pas cela ne produit rien !

La méthode a Fréderic suivi a la lettre mais cela met erreur exécution '5'

Par contre j'ai vu que ces options apparaissent que dans un fichier
excel prédétermine.
Mais aucune macro semble s'executé pourtant.
merci

Benoît a écrit :
[...]

Le #16619801
Bien vérifier que le nom de la commande a` supprimer est bien reproduit a`
l'identique ("Traduire avec Systran..." est différent de "Traduire avec Systran").
L'erreur 5 signale un argument incorrect, je penche donc pour ce point
(l'exactitude du nom de la commande a` supprimer).
Mais le fait que la macro proposée par Isabelle ne produit aucun effet peut
laisser penser que, malgré la désinstallation, un bout de code recrée cette
entrée de menu a` chaque activation du classeur concerné. Vérifier les procédures
événementielles du module Thisworkbook du classeur.

FS
---