Intégration de systran dans Excel.

4 réponses
Benoît
J'aimerais enlever l'intégration de systran dans excel, car la
desinstallationde systran a laisser les options via le clic droit
(traduire dans systran) il ne fonctionne bien sur plus, merci

4 réponses

isabelle
bonjour Benoit, (c'est mieux ainsi, tu ne trouve pas !)

execute cette macro pour remettre cette barre de commande à son état d'origine.

Sub ResetCommandBar()
Application.CommandBars("Cell").Reset
End Sub

isabelle

Benoît a écrit :
J'aimerais enlever l'intégration de systran dans excel, car la
desinstallationde systran a laisser les options via le clic droit
(traduire dans systran) il ne fonctionne bien sur plus, merci

Frédéric Sigonneau
Essaye cette petite macro, en remplaçant "Nom de la commande" par le nom de
l'entrée du menu contextuel à supprimer ("Traduire avec Systran" ?) :

Sub essai()
Application.CommandBars("cell").Controls("Nom de la commande").Delete
End Sub

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Benoît a écrit :
J'aimerais enlever l'intégration de systran dans excel, car la
desinstallationde systran a laisser les options via le clic droit
(traduire dans systran) il ne fonctionne bien sur plus, merci

Benoît
La méthode a Isabelle ne fonctionne pas cela ne produit rien !

La méthode a Fréderic suivi a la lettre mais cela met erreur exécution '5'

Par contre j'ai vu que ces options apparaissent que dans un fichier
excel prédétermine.
Mais aucune macro semble s'executé pourtant.
merci

Frédéric Sigonneau a écrit :
Essaye cette petite macro, en remplaçant "Nom de la commande" par le nom
de l'entrée du menu contextuel à supprimer ("Traduire avec Systran" ?) :

Sub essai()
Application.CommandBars("cell").Controls("Nom de la commande").Delete
End Sub

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Benoît a écrit :
J'aimerais enlever l'intégration de systran dans excel, car la
desinstallationde systran a laisser les options via le clic droit
(traduire dans systran) il ne fonctionne bien sur plus, merci

Frédéric Sigonneau
Bien vérifier que le nom de la commande a` supprimer est bien reproduit a`
l'identique ("Traduire avec Systran..." est différent de "Traduire avec Systran").
L'erreur 5 signale un argument incorrect, je penche donc pour ce point
(l'exactitude du nom de la commande a` supprimer).
Mais le fait que la macro proposée par Isabelle ne produit aucun effet peut
laisser penser que, malgré la désinstallation, un bout de code recrée cette
entrée de menu a` chaque activation du classeur concerné. Vérifier les procédures
événementielles du module Thisworkbook du classeur.

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Benoît a écrit :
La méthode a Isabelle ne fonctionne pas cela ne produit rien !

La méthode a Fréderic suivi a la lettre mais cela met erreur exécution '5'

Par contre j'ai vu que ces options apparaissent que dans un fichier
excel prédétermine.
Mais aucune macro semble s'executé pourtant.
merci

Frédéric Sigonneau a écrit :
Essaye cette petite macro, en remplaçant "Nom de la commande" par le
nom de l'entrée du menu contextuel à supprimer ("Traduire avec
Systran" ?) :

Sub essai()
Application.CommandBars("cell").Controls("Nom de la commande").Delete
End Sub

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Benoît a écrit :
J'aimerais enlever l'intégration de systran dans excel, car la
desinstallationde systran a laisser les options via le clic droit
(traduire dans systran) il ne fonctionne bien sur plus, merci