Intégration des versions d'Office et Sharepoint

1 réponse
Donald Lavoie
Bonjour

Je cherche un tableau ou des documents qui me résumeraient les
fonctionnalités des version XP, 2003 et 2007 d'Office par rapport à leur
intégration avec Sharepoint 2007.

Nous voulons implanter Sharepoint 2007 dans notre organisation et nous avons
Office XP. Comment Office XP s'intègre avec SharePoint 2007 et que nous
donnerais de plus les version 2003 et 2007 en terme de fonctionnalités.

Merci

1 réponse

EROL MVP
Bonjour,

Déjà bien cerner les différentes suites OFFICE:
http://www.clubic.com/article-69853-2-microsoft-office-system-2007-dossier.html

Puis il faut savoir ; toutes les fonctions disponibles avec le couple Office
2003 / WSS 2.0 est également vrai avec le couple Office 2003 / WSS 3.0
par contre, les nouvelles fonctions d'Office 2007 / WSS 3.0 ne sont pas
disponibles pour Office 2003 / WSS 3.0

on peut citer par exemple, synchronisation bidirectionnel calendrier et
contact, synchronisation des tâches, pilotage des workflows de office, etc

Plus vous allez avoir de postes équipés en OFFICE 2007 mieux ce sera !

http://www.dmit.eu/france/communaute/UGO/default.aspx

PS :
Pre-requis :
Windows XP SP2 et Office 2003 SP2 ou Office XP SP3

Installer le "Microsoft Office Awareness Update"
Office 2007 File Format Awareness Update for Microsoft Office 2003
Office 2007 File Format Awareness Update for Microsoft Office XP

Installer le "Compatibility Pack"
English Microsoft Office Compatibility Pack for Word, Excel, and PowerPoint
2007 File Formats (Beta 2)
French Microsoft Office Compatibility Pack for Word, Excel, and PowerPoint
2007 File Formats (Beta 2)

Et voila vous pourez lire les fichiers docx, xlsx et pptx depuis Office XP
ou 2003

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Donald Lavoie" <Donald a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Je cherche un tableau ou des documents qui me résumeraient les
fonctionnalités des version XP, 2003 et 2007 d'Office par rapport à leur
intégration avec Sharepoint 2007.

Nous voulons implanter Sharepoint 2007 dans notre organisation et nous
avons
Office XP. Comment Office XP s'intègre avec SharePoint 2007 et que nous
donnerais de plus les version 2003 et 2007 en terme de fonctionnalités.

Merci