intégration de vigor à vim

bernard.schoenacker
bonjour,

je recherche le moyen de pouvoir utiliser vigor avec vim ...

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Mon, Jun 04, 2007 at 02:54:17PM +0200, wrote:
je recherche le moyen de pouvoir utiliser vigor avec vim ...

Tu as déjà essayé quoi? Il y a quelques chose qui ne marche
pas après aptitude install vigor?

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

bernard.schoenacker
Selon Yves Rutschle :

> [...]
> je recherche le moyen de pouvoir utiliser vigor avec vim ...

Tu as déjà essayé quoi? Il y a quelques chose qui ne marche

vigor est bien installé, la seule chose que je recherche c'est employer vigor
lorsque vim est lancé, pour l'instant vigor fonctionne avec nvi ...

quelle est l'option à ajouter dans le vimrc pour que vigor se lance

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Mon, Jun 04, 2007 at 10:26:05PM +0200, wrote:
vigor est bien installé, la seule chose que je recherche c'est employer vigor
lorsque vim est lancé, pour l'instant vigor fonctionne avec nvi ...

Heu, la doc suggère que vigor n'est pas une extension, c'est
une application à part entière, qui est basée sur nvi. Donc
vigor ne fonctionne pas "avec" nvi, il "est" nvi.

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

bernard.schoenacker
Selon Yves Rutschle :

> [...]

une application à part entière, qui est basée sur nvi. Donc
vigor ne fonctionne pas "avec" nvi, il "est" nvi.

merci pour la réponse , il me reste plus qu'à porter le bonnet et
braire très fortement

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Tue, Jun 05, 2007 at 07:07:29PM +0200, wrote:
> [...]
> vigor ne fonctionne pas "avec" nvi, il "est" nvi.

merci pour la réponse , il me reste plus qu'à porter le bonnet et

Y'a pas de mal, avant de regarder ce matin j'avais aussi en
tête l'équation "vigor == extension pour tout vim-like".

Y.