intégration de vigor à vim

5 réponses
bernard.schoenacker
bonjour,

je recherche le moyen de pouvoir utiliser vigor avec vim ...

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Yves Rutschle
On Mon, Jun 04, 2007 at 02:54:17PM +0200, wrote:
je recherche le moyen de pouvoir utiliser vigor avec vim ...

Tu as déjà essayé quoi? Il y a quelques chose qui ne marche
pas après aptitude install vigor?

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
bernard.schoenacker
Selon Yves Rutschle :

On Mon, Jun 04, 2007 at 02:54:17PM +0200, wrote:
> je recherche le moyen de pouvoir utiliser vigor avec vim ...

Tu as déjà essayé quoi? Il y a quelques chose qui ne marche
pas après aptitude install vigor?

Y.

bonjour,

vigor est bien installé, la seule chose que je recherche c'est employer vigor
lorsque vim est lancé, pour l'instant vigor fonctionne avec nvi ...

quelle est l'option à ajouter dans le vimrc pour que vigor se lance

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Mon, Jun 04, 2007 at 10:26:05PM +0200, wrote:
vigor est bien installé, la seule chose que je recherche c'est employer vigor
lorsque vim est lancé, pour l'instant vigor fonctionne avec nvi ...

Heu, la doc suggère que vigor n'est pas une extension, c'est
une application à part entière, qui est basée sur nvi. Donc
vigor ne fonctionne pas "avec" nvi, il "est" nvi.

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
bernard.schoenacker
Selon Yves Rutschle :

On Mon, Jun 04, 2007 at 10:26:05PM +0200, wrote:
> vigor est bien installé, la seule chose que je recherche c'est employer
vigor
> lorsque vim est lancé, pour l'instant vigor fonctionne avec nvi ...

Heu, la doc suggère que vigor n'est pas une extension, c'est
une application à part entière, qui est basée sur nvi. Donc
vigor ne fonctionne pas "avec" nvi, il "est" nvi.

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

bonjour,

merci pour la réponse , il me reste plus qu'à porter le bonnet et
braire très fortement

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Tue, Jun 05, 2007 at 07:07:29PM +0200, wrote:
> Heu, la doc suggère que vigor n'est pas une extension, c'est
> une application à part entière, qui est basée sur nvi. Donc
> vigor ne fonctionne pas "avec" nvi, il "est" nvi.

merci pour la réponse , il me reste plus qu'à porter le bonnet et
braire très fortement

Y'a pas de mal, avant de regarder ce matin j'avais aussi en
tête l'équation "vigor == extension pour tout vim-like".

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact