intégrer dans cellule le contenu TEXTE de PLUSIEURS cellules

3 réponses
SHMN
Je cherche à mettre dans une seule cellule ou une forme le contenu texte de
plusieurs cellule. Est-ce possible ?

3 réponses

JFrancois QC
Salut,
C'est très faisable ... dans la cellule résultat tu tapes : ¡&A2&b1&b2....
Excel 2000 : limitation de près de 30 000 caractères

Je cherche à mettre dans une seule cellule ou une forme le contenu texte de
plusieurs cellule. Est-ce possible ?

sqv
utilise la fonction concatainer "&"

en C2 écris "¡&A2&A3&A4"
puiis tape du texte en A1, A2 etc

cordialement
sqv

"SHMN" a écrit dans le message de news:

Je cherche à mettre dans une seule cellule ou une forme le contenu texte
de
plusieurs cellule. Est-ce possible ?

Clément Marcotte
Maudit CDO à la m...

"SHMN" a écrit dans le message de news:

Je cherche à mettre dans une seule cellule ou une forme le contenu texte
de
plusieurs cellule. Est-ce possible ?