Intégrer dans publisher des images hebergées.

2 réponses
marymorgane
Bonjour,

Comment intégrer dans publisher des images qui sont hebergée sur un serveur?
comme losrque l'on recois des mailing, l'image n'apparait pas il faut la
charger.

2 réponses

JLG
Bonsoir

j'avoue ne pas bien comprendre la question
auriez-vous un lien ou un exemple à me donner

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"marymorgane" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Comment intégrer dans publisher des images qui sont hebergée sur un
serveur?
comme losrque l'on recois des mailing, l'image n'apparait pas il faut la
charger.

afoucault
Bonjour,
En fait quand je creer une page html dans publisher et qu'ensuite je
veux l'envoyer comme une campagne de communication, le texte est
présent mais les images sautes.
Il semble que les images intégrer dans la pages soit celle sur mon
disque dur et non celle qui sont hebergé en ligne sur le serveur.
Comment je dois m'yprendre pour que les images soient visible quand
j'envoie la page en email.?
Vous pouvez me répondre directement à cette adresse
internet.fr

On 2 oct, 22:37, "JLG" wrote:
Bonsoir

j'avoue ne pas bien comprendre la question
auriez-vous un lien ou un exemple à me donner

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photoshttp://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"marymorgane" a écrit dans le
message denews:

> Bonjour,

> Comment intégrer dans publisher des images qui sont hebergée sur un
> serveur?
> comme losrque l'on recois des mailing, l'image n'apparait pas il faut la
> charger.