Intégrer dans une requête SQLServer le contenu d'une cellule d'une feuille excel

Le
Claire Amoros
Bonjour,
Je souhaite récupérer des informations d'une base SQL server pour
alimenter des cellules d'un fichier excel. Mon problème est que je
souhaite que ma requête s'appuie sur des valeurs contenues dans des
cellules de ce même fichier
Merci pour un coup de main
michdenis

Un petit exemple qui pourrait te donner des idées !

http://cjoint.com/?elaEHxRzJF

"Claire Amoros" discussion : uTTklP#