Intégrer dans une requête SQLServer le contenu d'une cellule d'une feuille excel

1 réponse
Claire Amoros
Bonjour,
Je souhaite récupérer des informations d'une base SQL server pour
alimenter des cellules d'un fichier excel. Mon problème est que je
souhaite que ma requête s'appuie sur des valeurs contenues dans des
cellules de ce même fichier...
Merci pour un coup de main

1 réponse

michdenis
Bonjour,

Un petit exemple qui pourrait te donner des idées !

http://cjoint.com/?elaEHxRzJF

"Claire Amoros" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uTTklP#
Bonjour,
Je souhaite récupérer des informations d'une base SQL server pour
alimenter des cellules d'un fichier excel. Mon problème est que je
souhaite que ma requête s'appuie sur des valeurs contenues dans des
cellules de ce même fichier...
Merci pour un coup de main