Intégrer dans une requête SQLServer le contenu d'une cellule d'une feuille excel

Claire Amoros
Bonjour,
Je souhaite récupérer des informations d'une base SQL server pour
alimenter des cellules d'un fichier excel. Mon problème est que je
souhaite que ma requête s'appuie sur des valeurs contenues dans des
cellules de ce même fichier...
Merci pour un coup de main

michdenis
Bonjour,

Un petit exemple qui pourrait te donner des idées !

http://cjoint.com/?elaEHxRzJF

discussion : uTTklP#