Intégrer des photo dans un état

2 réponses
Erivoil
Bonjour,
je dispose d'access 2000, d'un base de données contenant plusieurs champs
dont un avec des liens vers des images (photos/image1.jpg).
Et mon probleme est que je ne parviens pas à faire apparaitre ces images
dans mon état.

Dois-je les faire apparaitre dans une zone de texte ou bien dans un oblet
OLE ?
Est-ce que je dois ajouter un petit bout de code VB pour que ça fonctionne ?

Merci pour votre aide.

Erivoil

2 réponses

ze Titi
Salut Erivoil !

Tout est décrit ici, liens à l'appui:
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

En ce jour exceptionnel du vendredi 08/06/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,
je dispose d'access 2000, d'un base de données contenant plusieurs champs
dont un avec des liens vers des images (photos/image1.jpg).
Et mon probleme est que je ne parviens pas à faire apparaitre ces images dans
mon état.

Dois-je les faire apparaitre dans une zone de texte ou bien dans un oblet OLE
?
Est-ce que je dois ajouter un petit bout de code VB pour que ça fonctionne ?

Merci pour votre aide.

Erivoil

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Erivoil
Merci pour ta réponse, ça à l'air de fonctionner

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Salut Erivoil !

Tout est décrit ici, liens à l'appui:
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

En ce jour exceptionnel du vendredi 08/06/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,
je dispose d'access 2000, d'un base de données contenant plusieurs champs
dont un avec des liens vers des images (photos/image1.jpg).
Et mon probleme est que je ne parviens pas à faire apparaitre ces images
dans mon état.

Dois-je les faire apparaitre dans une zone de texte ou bien dans un oblet
OLE ?
Est-ce que je dois ajouter un petit bout de code VB pour que ça
fonctionne ?

Merci pour votre aide.

Erivoil

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info