Intégrer des hypertextes dans un tableau dynamique

Le
LADIV
Bonjour
Via un tableau dynamique j'accède à des info sur des documents suivant =
leurs nature ou type
Ces infos sont extraites d'une arborescence de répertoires et je souhaite=
pointer dans le tcd les fichiers via des hypertextes
Quelqu'un a déjà fait ça?
Merci d'avance
MichD
Le #26368508
La page d'accueil du site web sur Excel de Debra Dalgleish

http://debradalgleish.com/ (En anglais)
LADIV
Le #26368794
Le mercredi 23 septembre 2015 11:53:15 UTC+2, MichD a écrit :
La page d'accueil du site web sur Excel de Debra Dalgleish

http://debradalgleish.com/ (En anglais)

Merci pour le lien
a priori je devrai y trouver mon bonheur