Intégrer des images PS dans Word via EMF

Pierre Attar
Bonjour,

J'utilise WORD 2000 sans le pack de filtres spéciaux que je ne peux pas
installer pour des raisons de sécurité.

Du coup, je voudrais pouvoir convertir mes images PostScript en EMF (ou
WMF ou WMZ ou EMZ) pour le sintégrer à Word 200 en conservant le mode
vecteur.

J'ai beaucoup d'images, avec beaucoup de vecteurs dedans (images de
documentation technique).

J'ai cherché sur Internet mais ne trouve pas grand chose dans l'offre
libre et peu de choses dans l'offre commerciale.

Avez-vous des idées sur comment faire ?

Merci d'avance, Pierre

Tisane
Bonjour Pierre,

[...]

La conversion PS en EMF ou autre n'est pas vraiment du ressort de Word.
Et si tu n'a pas la possibilité d'installer des filtres pour Word (pour des
pseudos raisons de sécurité), tu ne devrais pas en avoir davantage pour
installer d'autres outils ;-)
Cela dit, je suis surprise que tu n'aies pas trouvé ton bonheur sur le web.
Dans Google, as-tu essayé les mots clés :
conversion ps en emf

--
Tisane