Integrer juste la petite map google selon choix pas la page entière

Le
LSteph
Bonjour à tous,

Contexte:

usage professionel (XP+2003)

Dans une feuille (fiche de présentation de tableaux et graphiques)
j'ai une liste déroulante qui me permet de choisir un établissement,
s'y mettent à jour ainsi différentes cellules (index equiv) contenant
l'une notament l'adresse de cet établissement

J'ai aussi placé un objet navigateur Web qui réagit lors de
l'activation ou du recalcul de cette feuille

Me.WebBrowser1.Navigate "http://maps.google.com/maps?q=" &
[monadresse] & "&t=h&hl=fr"

Mais ainsi j'obtiens toute la pageweb avec dans un coin la petite map
de l'adresse voulue.

QUESTION: Comment faire pour avoir un cadre contenant juste la petite
map et non toute lapage google map correspondant à l'adresse choisie.

Le but n'étant pas de re-naviguer mais que ce cadre soit imprimable
au même niveau que les éléments de la feuille et se mette à jour se=
lon
le même choix.

Merci d'avance pour vos idées.

--

LSteph
Yopop

avec un code de ce genre :

myAddr = "La Canebiere Marseille, france"

Me.WebBrowser1.Navigate
"http://maps.google.com/maps/api/staticmap?center=" & myAddr &
"&zoom&&sensorúlse"

Trouvé à partir de cette page :

http://code.google.com/intl/fr-FR/apis/maps/documentation/staticmaps/

j-p
LSteph
Le #22350311
Bonsoiir Yopop

cela me permet tout à fait d'adapter à mon projet.

merci +++

--
LSteph

On 12 juil, 18:59, Yopop
[...]

Modeste
Le #22351271
Bonsour®

"LSteph" a écrit
[...]

;o)))
tu nous mets un exemple fonctionnel ...??
sur Excel 2007 je n'arrive pas à trouver, ajouter la référence Web Browser
:-((
LSteph
Le #22351541
Bonjour à tous,

Arrghh! Il me reste un problème de taille ce n'est pas vu à
l'impression.
Même l'outil photo ne veut pas le voir§?

tu nous mets un exemple

http://cjoint.com/?hnlornQrgS

sur Excel 2007 je n'arrive pas à trouver, ajouter la référence Web B rowser

Il faut d'abord avoir ajouter dans vb la réf VB Extensibility (pour
2003 pour 2007 je sais pas)
selon la version il se retrouvera ensuite dans la liste sous le nom
web browser ou navigateur web microsoft

Cordialement.

--
LSteph