Integrer le correcteur orthographique de plusieurs langues ??

Christophe
Je souhaite integre le correcteur orthographique et
grammaticale de langue italienne et espagnole.....
Ou les trouver ...???

Stéphane [MS]
Bonjour,

Achetez le Pack Microsoft Office Proofing Tools 2003 !
Cf.
http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/default.asp

Cdlt
Stéphane

"Christophe" a écrit dans le message
de news: 073c01c4ab7a$9cfe0730$
Je souhaite integre le correcteur orthographique et
grammaticale de langue italienne et espagnole.....
Ou les trouver ...???

Christophe
Rebonjour,

Ok, j'avais vu qu'il existait ce pack, j'aurais bien aimé
contourné le pb en evitant de l'acheter enfin tant pis....

Merci pour le renseignement...

.