Intégrer les images dans fichier htm

6 réponses
Polai
Bonjour,

Est t'il possible d'intégrer les images dans un fichier htm, de manière
à obtenir un seul fichier htm, qui contient l'ensemble des objets à afficher
?

Salutations,

Polai.

6 réponses

Sweety
Non il s'agit d'un lien qui pointe vers l'image.

"Polai" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est t'il possible d'intégrer les images dans un fichier htm, de manière
à obtenir un seul fichier htm, qui contient l'ensemble des objets à

afficher
?

Salutations,

Polai.

Jceel
Bonjour ...Polai qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Est t'il possible d'intégrer les images dans un fichier htm, de
manière
* à obtenir un seul fichier htm, qui contient l'ensemble des objets à
afficher

il suffit de sauver en .MHT pour tout intégrer.. audio et vidéo et
autres jolies choses

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Polai
Bonjour Sweety

Merci pour ta réponse, tu confirmes ce dont je doutais.

Salutation,

Bruno.

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:
Non il s'agit d'un lien qui pointe vers l'image.

"Polai" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Est t'il possible d'intégrer les images dans un fichier htm, de manière
> à obtenir un seul fichier htm, qui contient l'ensemble des objets à
afficher
> ?
>
> Salutations,
>
> Polai.
>

Polai
Bonjour Jceel,

Merci pour ta réponse. J'ai IE 6 SP1. J'ai déjà essayé de sauvegarder en
mode "Archive Web, fichier seul MHT", mais ça ne marche pas. Le ficher MHT
issu ne fait que 11 ko, l'image seule en fait 51 ko, donc elle n'est pas
intégrée dans le fichier. Pour en être certain, j'ai renommé l'image et la
quand j'ouvre le fichier MHT, l'image ne s'affiche plus.

Maintenant, faut-t'il paramétrer IE pour que cette option soit prise en
compte et que l'image soit réellement intégrée au fichier MHT, de manière
que ce dernier s'affiche correctement sur un autre PC. Si oui peux-tu me
dire ce qu'il faut paramétrer.

Salutations,

Polai.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Polai qui nous as a dit
> * Bonjour,
> *
> * Est t'il possible d'intégrer les images dans un fichier htm, de
> manière
> * à obtenir un seul fichier htm, qui contient l'ensemble des objets à
> afficher

il suffit de sauver en .MHT pour tout intégrer.. audio et vidéo et
autres jolies choses

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Polai qui nous as a dit
* Bonjour Jceel,
*
* Merci pour ta réponse. J'ai IE 6 SP1. J'ai déjà essayé de
sauvegarder en
* mode "Archive Web, fichier seul MHT", mais ça ne marche pas.

tu dois etre la seule au monde.... ce format universel encapsule tout...

Par contre peut etre qu'un anti-virus à la noix le désactive ??????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Polai
Bonjour Jceel,

Je suis peut-être le seul au monde, mais c'est bien ça. Mon antivirus c'est
Norton, je l'ai désactivé et c'est pareil.

Salutations,

Polai.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:OXZK$
Bonjour ...Polai qui nous as a dit
> * Bonjour Jceel,
> *
> * Merci pour ta réponse. J'ai IE 6 SP1. J'ai déjà essayé de
> sauvegarder en
> * mode "Archive Web, fichier seul MHT", mais ça ne marche pas.

tu dois etre la seule au monde.... ce format universel encapsule tout...

Par contre peut etre qu'un anti-virus à la noix le désactive ??????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company