Intégrer les images dans fichier htm

Polai
Bonjour,

Est t'il possible d'intégrer les images dans un fichier htm, de manière
à obtenir un seul fichier htm, qui contient l'ensemble des objets à afficher
?

Salutations,

Polai.

Jceel
Bonjour ...Polai qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Est t'il possible d'intégrer les images dans un fichier htm, de
manière
* à obtenir un seul fichier htm, qui contient l'ensemble des objets à
afficher

il suffit de sauver en .MHT pour tout intégrer.. audio et vidéo et
autres jolies choses

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Polai
Bonjour Sweety

Merci pour ta réponse, tu confirmes ce dont je doutais.

Salutation,

Bruno.

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
> [...]

> Est t'il possible d'intégrer les images dans un fichier htm, de manière
> à obtenir un seul fichier htm, qui contient l'ensemble des objets à

Polai
Bonjour Jceel,

Merci pour ta réponse. J'ai IE 6 SP1. J'ai déjà essayé de sauvegarder en
mode "Archive Web, fichier seul MHT", mais ça ne marche pas. Le ficher MHT
issu ne fait que 11 ko, l'image seule en fait 51 ko, donc elle n'est pas
intégrée dans le fichier. Pour en être certain, j'ai renommé l'image et la
quand j'ouvre le fichier MHT, l'image ne s'affiche plus.

Maintenant, faut-t'il paramétrer IE pour que cette option soit prise en
compte et que l'image soit réellement intégrée au fichier MHT, de manière
que ce dernier s'affiche correctement sur un autre PC. Si oui peux-tu me
dire ce qu'il faut paramétrer.

Salutations,

Polai.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> afficher

il suffit de sauver en .MHT pour tout intégrer.. audio et vidéo et

Jceel
Bonjour ...Polai qui nous as a dit
* Bonjour Jceel,
*
* Merci pour ta réponse. J'ai IE 6 SP1. J'ai déjà essayé de
sauvegarder en
* mode "Archive Web, fichier seul MHT", mais ça ne marche pas.

tu dois etre la seule au monde.... ce format universel encapsule tout...

Par contre peut etre qu'un anti-virus à la noix le désactive ??????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Polai
Bonjour Jceel,

Je suis peut-être le seul au monde, mais c'est bien ça. Mon antivirus c'est
Norton, je l'ai désactivé et c'est pareil.