Intégrer un logo automatiquement

Le
Allan Gerrin
Ma question va peut-être paraître facile pour certain mais je butte sur la
réponse.
J'ai rédigé une présentation qui est truffée d'un logo (toujours le même,
mais en différentes tailles et positions). Je souhaiterai que cette
présentation puisse est utilisée facilement avec un autre logo. Donc il
faudrai que le logo qui apparaît dans la présentation soit "télécharger" à
partir d'un répertoire donné à l'ouverture de la présentation. Je n'ai pas
trouvé comment faire ça.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide . mille merci(s) par avance.
Allan
Jean-Pierre FORESTIER
Peux-tu expliquer un peu plus ce que tu souhaites ?

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Allan Gerrin" message de news:
[...]

Luc
Le #872464
Bonjour Allan,
Il me semble qu'il serait mieux de place ton logo sur le masque du
diaporama. Ainsi il peut être remplacer facilement par un autre. Si tu as
besoin de logos de différentes tailles, tu peut ajouter différents masques
et ajuster la taille sur chacun. Puis appliquer le masque de ton choix sur
les diapositives en utilisant le volet office Conception de diapositive.
Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Allan Gerrin" news:
[...]

Le #872461
J'ai une présentation. Je veux pouvoir mettre cette présentation à la
disposition de plusieurs personnes ayant chacune leur propre logo. Il se
trouve que le logo s'affiche dans la plupart des slides mais en taille
différentes et en position différentes, en conséquence utiliser les masques
ne rêgle pas mon problème. Mon idée était qu'il est peut-être possible
d'associer une image ou un emplacement dans un slide avec un fichier externe.
Si c'est le cas, chaque personne pourait placer son logo sous un nom
spécifique "logo.jpg" dans le répertoire racine par exemple et lorsqu'ils
lanceraient la présentation, le logo s'insérait automatiquement partour où il
doit s'afficher.
Si vous me trouvez la solution, merci d'avance.
Allan

Bonjour
[...]

Le #872268