intégrer une nimation flash dans vb

John
Bonjour je voudrais intégrer une animation flash dans une page web appelée à
partir de vb 6.
Ou même directement dans vb 6

Est-ce possible et si oui comment ?

Drizzit
A partir du moment ou tu as le player flash d'installé, il existe un
composant "Shockwave Flash" qui te permet de lire des fichiers Flash.
Il te suffit de renseigner la propriété "Movie"... et ça roule
jack
Je suis un peu perdu...
Donc j'ai ajouté mon composant shockwave qhe j'ai inséré dans un formulaire.

Mais ensuite je ne vois pas où je dois lui passer le chemin d'accès au
fichier .swf (ou mieux l'intégrer dans le compilation du projet si c'est
possible)

Et, ensuite, si je démarre le projet sur ce formulaire, comment faire en
sorte qu'il le laisse ouvert le temps que l'animation se joue et qu'ensuite
il le referme et ouvre le formulaire des menus.

j'ai essayé en passant par un web browser qui charge un page html qui lit le
flash. Page que je charge dans le load du formulaire des menus et que je
fermerais par un unload à la fin de l'animation.
Mais l'animation ne se joue pas; Et j'ai juste une fenêtre qui s'ouvre et se
ferme.

Y aurait-il des exemples de code quelque part ?

Merci