Intégrer un objet Word dans un état

1 réponse
Isa
Bonjour,

Je souhaite intégrer un objet Word dans un état, je l'ai souvent fait mais
avec des doc Word qui ne faisait qu'une page.
Là, mon doc fait 2 pages et lorsque je l'intégre, on ne voit que la 1ère page.
Y a-t-il une solution ?

Je pourrais séparer mes 2 pages dans 2 doc Word différents mais bon...

De plus, mon objet doc Word est tronqué sur le côté gauche.
Comment cela se fait-il ?

D'avance merci de votre réponse.

Isa.

1 réponse

3stone
Salut,

"Isa"
| Je souhaite intégrer un objet Word dans un état, je l'ai souvent fait mais
| avec des doc Word qui ne faisait qu'une page.
| Là, mon doc fait 2 pages et lorsque je l'intégre, on ne voit que la 1ère page.
| Y a-t-il une solution ?
|
| Je pourrais séparer mes 2 pages dans 2 doc Word différents mais bon...
|
| De plus, mon objet doc Word est tronqué sur le côté gauche.
| Comment cela se fait-il ?

Tout ce que tu dis est normal...

Une page Word est un document en soit... avec ses marges, sont
en-tête et pied de page...

Soit, tu as juste un peu de texte et tu l'intègres directement dans
l'état (voir le champ mémo)
Soit tu as surtout du texte et tu intègres les données dans un
document Word (via automation ou la fonction mailling)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)