integrer paragraph penoffice à word pour écrire en manuscrit (j' a.

2 réponses
Nanoy
j'ai une tablette wacom, je voudrais pouvoir écrire en manuscrit sur Word.
J'ai téléchargé en démonstration Paragraph PenOffice mais je ne saispas
comment l'intégrer dans "word" pour écrire directement en manuscrit. Je n'ai
pas trouvé dans ma barre de dessin l'option écriture manuscrite

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nanoy

Je pense que votre tablette à une panne...
Arrivez-vous à écrire "bonjour" et/ou "merci" avec ?

Le 22/04/2005 10:29 vous avez écrit ceci :
j'ai une tablette wacom, je voudrais pouvoir écrire en manuscrit sur Word.
J'ai téléchargé en démonstration Paragraph PenOffice mais je ne saispas
comment l'intégrer dans "word" pour écrire directement en manuscrit. Je n'ai
pas trouvé dans ma barre de dessin l'option écriture manuscrite

Robot répondre : not in french version ou alors faut sortir les barres
d'outils idoines

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Patrick_67
Ce doit être une tablette très mal... polie !!!

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Nanoy

Je pense que votre tablette à une panne...
Arrivez-vous à écrire "bonjour" et/ou "merci" avec ?

Le 22/04/2005 10:29 vous avez écrit ceci :
j'ai une tablette wacom, je voudrais pouvoir écrire en manuscrit sur
Word. J'ai téléchargé en démonstration Paragraph PenOffice mais je ne
saispas comment l'intégrer dans "word" pour écrire directement en
manuscrit. Je n'ai pas trouvé dans ma barre de dessin l'option écriture
manuscrite

Robot répondre : not in french version ou alors faut sortir les barres
d'outils idoines

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.