intégrer plusieurs SI dans une même cellule

Le
Tristan
Bonjour à tous,

Voilà donc mon idée. J'aimerais que dans une cellule une valeur spécifique
s'affiche selon la valeur sélectionnée dans une liste d'une autre cellule. Et
que, si rien n'est sélectionné, une autre valeur soit affichée par défaut.

j'avoue être un peu perdu entre les SI, les ET, les OU, etc.

merci infiniment pour votre aide précieuse.
Tristan
Tristan
Le #5165411
Ne vous embettez pas, j'ai trouvé !
Un problème de parenthèses et de point virgule.

A bientôt
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Si2.htm

JB