Intégrer un son à un PPS

13 réponses
MisterVIP
Bonjour,

Je cherche à intégrer un son sur un PPS mais voilà, j'ai trouvé le logiciel
Cdex en lisant les explications ici :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
mais voilà, pour activer ce freeware en Français (lien de téléchargement sur
le site), il faut appeler un numéro surtaxé pour obtenir un code...

Donc, j'ai trouvé la version Anglaise de Cdex mais je ne trouve pas l'option
pour convertir mon MP3. Pourriez-vous me donner en détail la marche à suivre
et/ou si vous avez un lien pour une version Française de Cdex sans devoir
passer par un appel surtaxé pour installer ce logiciel...

Pas possible de convertir le MP3 avec un autre logiciel (Audacity par
exemple) ?

Merci.

10 réponses

1 2
Noxen
"MisterVIP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à intégrer un son sur un PPS mais voilà, j'ai trouvé le
logiciel
Cdex en lisant les explications ici :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
mais voilà, pour activer ce freeware en Français (lien de téléchargement
sur
le site), il faut appeler un numéro surtaxé pour obtenir un code...

Donc, j'ai trouvé la version Anglaise de Cdex mais je ne trouve pas
l'option
pour convertir mon MP3. Pourriez-vous me donner en détail la marche à
suivre
et/ou si vous avez un lien pour une version Française de Cdex sans devoir
passer par un appel surtaxé pour installer ce logiciel...

Pas possible de convertir le MP3 avec un autre logiciel (Audacity par
exemple) ?

Merci.

Bonjour

Recherche Internet et de nombreux liens gratuits vous fournirons ce
logigiels gratuit.
Allez un peu de nerfs et on y arrive :-)))
JC
Bernard Lempel
Bonjour,

Tu as raison, il faut les booster les copains !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Noxen" a écrit dans le message de news:
497c8ccc$0$9397$

...Cut...

Recherche Internet et de nombreux liens gratuits vous fournirons ce
logigiels gratuit.
Allez un peu de nerfs et on y arrive :-)))
JC

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ce logiciel EST GRATUIT !!!!!!! Ne te fais pas avoir par une arnaque !
Ici il est vraiment gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

"MisterVIP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à intégrer un son sur un PPS mais voilà, j'ai trouvé le
logiciel
Cdex en lisant les explications ici :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
mais voilà, pour activer ce freeware en Français (lien de téléchargement
sur
le site), il faut appeler un numéro surtaxé pour obtenir un code...

Donc, j'ai trouvé la version Anglaise de Cdex mais je ne trouve pas
l'option
pour convertir mon MP3. Pourriez-vous me donner en détail la marche à
suivre
et/ou si vous avez un lien pour une version Française de Cdex sans devoir
passer par un appel surtaxé pour installer ce logiciel...

Pas possible de convertir le MP3 avec un autre logiciel (Audacity par
exemple) ?

Merci.

Circé
Bonjour,

Merci pour l'info... Ce site que je croyais officiel ne l'est pas
apparemment.
Je vais corriger ça illico.

Sinon, as-tu testé MPAddin, c'est beaucoup plus pratique puisqu'il
s'intègre à PowerPoint ?

Circé
http://faqword.fr

Le lien sur mon site est celui de Cdex et c'est bien marqué qu'il
s'agit d'un Freeware
Le 25/01/2009, MisterVIP a supposé :
Bonjour,

Je cherche à intégrer un son sur un PPS mais voilà, j'ai trouvé le logiciel
Cdex en lisant les explications ici :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
mais voilà, pour activer ce freeware en Français (lien de téléchargement sur
le site), il faut appeler un numéro surtaxé pour obtenir un code...

Donc, j'ai trouvé la version Anglaise de Cdex mais je ne trouve pas l'option
pour convertir mon MP3. Pourriez-vous me donner en détail la marche à suivre
et/ou si vous avez un lien pour une version Française de Cdex sans devoir
passer par un appel surtaxé pour installer ce logiciel...

Pas possible de convertir le MP3 avec un autre logiciel (Audacity par
exemple) ?

Merci.

A
MisterVIP
Bonsoir,

J'avais bien téléchargé la version Anglaise de Cdex (c'est la version
Française sur ton lien qui était "vérolée") mais je n'ai pas trouvé quelle
option choisir pour convertir mon MP3 "Convert puis ????"

Pour MPaddin, ça reste rattaché au PPS en cas d'envoi par e-mail ?

"Circé" a écrit :

Bonjour,

Merci pour l'info... Ce site que je croyais officiel ne l'est pas
apparemment.
Je vais corriger ça illico.

Sinon, as-tu testé MPAddin, c'est beaucoup plus pratique puisqu'il
s'intègre à PowerPoint ?

Circé
http://faqword.fr

Le lien sur mon site est celui de Cdex et c'est bien marqué qu'il
s'agit d'un Freeware
Le 25/01/2009, MisterVIP a supposé :
> Bonjour,
>
> Je cherche à intégrer un son sur un PPS mais voilà, j'ai trouvé le logiciel
> Cdex en lisant les explications ici :
> http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
> mais voilà, pour activer ce freeware en Français (lien de téléchargement sur
> le site), il faut appeler un numéro surtaxé pour obtenir un code...
>
> Donc, j'ai trouvé la version Anglaise de Cdex mais je ne trouve pas l'option
> pour convertir mon MP3. Pourriez-vous me donner en détail la marche à suivre
> et/ou si vous avez un lien pour une version Française de Cdex sans devoir
> passer par un appel surtaxé pour installer ce logiciel...
>
> Pas possible de convertir le MP3 avec un autre logiciel (Audacity par
> exemple) ?
>
> Merci.

A

c.huster
"MisterVIP" a écrit dans le message de
news:

Salut

Voilà ce que j'écrivais sur ce forum le 31/12, dans des réponses à Charles
qui a fait sa demande le 30/12

COPY ON
Bonsoir

Moi aussi j'ai eu du mal (PP 2002) mais je m'en suis sorti en allant là:

http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html

Surtout sans oublier de faire -dans PP- :
OutilsOptionsOnglet général, passer de 100 à 50000, coome indiqué par
d'autres intervenants.

Ça marche super.
Meilleurs voeux
Cordialement

J'ai oublié de préciser que j'étais passé par MP3 Addin (le .exe, pas le
.msi), à télécharger en bas de la page :

http://www.topbytelabs.com/freestuff/index.php?idi

Aussi simplissime qu'efficace.
COPY OFF

@+
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Convert puis MPEG>>RIFFWAVE
"MisterVIP" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'avais bien téléchargé la version Anglaise de Cdex (c'est la version
Française sur ton lien qui était "vérolée") mais je n'ai pas trouvé quelle
option choisir pour convertir mon MP3 "Convert puis ????"

Pour MPaddin, ça reste rattaché au PPS en cas d'envoi par e-mail ?

"Circé" a écrit :

Bonjour,

Merci pour l'info... Ce site que je croyais officiel ne l'est pas
apparemment.
Je vais corriger ça illico.

Sinon, as-tu testé MPAddin, c'est beaucoup plus pratique puisqu'il
s'intègre à PowerPoint ?

Circé
http://faqword.fr

Le lien sur mon site est celui de Cdex et c'est bien marqué qu'il
s'agit d'un Freeware
Le 25/01/2009, MisterVIP a supposé :
> Bonjour,
>
> Je cherche à intégrer un son sur un PPS mais voilà, j'ai trouvé le
> logiciel
> Cdex en lisant les explications ici :
> http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
> mais voilà, pour activer ce freeware en Français (lien de
> téléchargement sur
> le site), il faut appeler un numéro surtaxé pour obtenir un code...
>
> Donc, j'ai trouvé la version Anglaise de Cdex mais je ne trouve pas
> l'option
> pour convertir mon MP3. Pourriez-vous me donner en détail la marche à
> suivre
> et/ou si vous avez un lien pour une version Française de Cdex sans
> devoir
> passer par un appel surtaxé pour installer ce logiciel...
>
> Pas possible de convertir le MP3 avec un autre logiciel (Audacity par
> exemple) ?
>
> Merci.

A

Circé
MisterVIP a formulé la demande :
Bonsoir,

J'avais bien téléchargé la version Anglaise de Cdex (c'est la version
Française sur ton lien qui était "vérolée") mais je n'ai pas trouvé quelle
option choisir pour convertir mon MP3 "Convert puis ????"

Pour MPaddin, ça reste rattaché au PPS en cas d'envoi par e-mail ?

Le complément est installé sur ton disque dur, et permet simplement
d'incorporer des MP3 à une présentation, d'une manière totalement
transparente. Une fois le MP3 incorporé, il y reste (en fait il a été
converti, mais, je le répète, d'une manière transparente).

Circé
http://faqword.fr

"Circé" a écrit :

Bonjour,

Merci pour l'info... Ce site que je croyais officiel ne l'est pas
apparemment.
Je vais corriger ça illico.

Sinon, as-tu testé MPAddin, c'est beaucoup plus pratique puisqu'il
s'intègre à PowerPoint ?

Circé
http://faqword.fr

Le lien sur mon site est celui de Cdex et c'est bien marqué qu'il
s'agit d'un Freeware
Le 25/01/2009, MisterVIP a supposé :
Bonjour,

Je cherche à intégrer un son sur un PPS mais voilà, j'ai trouvé le logiciel
Cdex en lisant les explications ici :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
mais voilà, pour activer ce freeware en Français (lien de téléchargement
sur le site), il faut appeler un numéro surtaxé pour obtenir un code...

Donc, j'ai trouvé la version Anglaise de Cdex mais je ne trouve pas
l'option pour convertir mon MP3. Pourriez-vous me donner en détail la
marche à suivre et/ou si vous avez un lien pour une version Française de
Cdex sans devoir passer par un appel surtaxé pour installer ce logiciel...

Pas possible de convertir le MP3 avec un autre logiciel (Audacity par
exemple) ?

Merci.

A

Circé
Bonsdoir,

c.huster a pensé très fort :

J'ai oublié de préciser que j'étais passé par MP3 Addin (le .exe, pas le
.msi), à télécharger en bas de la page :

http://www.topbytelabs.com/freestuff/index.php?idi

Aussi simplissime qu'efficace.

Je suis bien d'accord... Très bon utilitaire !

Circé
http://faqword.fr

COPY OFF

@+

Stéphane
Bonjour,

Je reste sur l'utilisation de Cdex, après installation et lancement du
logiciel, j'ai un message qui concerne : wnaspi.32 dll qui serait manquant et
impossible d'utiliser la logiciel...

Pour MP3 addin, le principe est le même ? Ca reste rattaché au PPS, ça se
lance automatiquement, même chez les personnes où je l'envoie par e-mail ?

"Circé" a écrit :

MisterVIP a formulé la demande :
> Bonsoir,
>
> J'avais bien téléchargé la version Anglaise de Cdex (c'est la version
> Française sur ton lien qui était "vérolée") mais je n'ai pas trouvé quelle
> option choisir pour convertir mon MP3 "Convert puis ????"
>
> Pour MPaddin, ça reste rattaché au PPS en cas d'envoi par e-mail ?

Le complément est installé sur ton disque dur, et permet simplement
d'incorporer des MP3 à une présentation, d'une manière totalement
transparente. Une fois le MP3 incorporé, il y reste (en fait il a été
converti, mais, je le répète, d'une manière transparente).

Circé
http://faqword.fr
>
> "Circé" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Merci pour l'info... Ce site que je croyais officiel ne l'est pas
>> apparemment.
>> Je vais corriger ça illico.
>>
>> Sinon, as-tu testé MPAddin, c'est beaucoup plus pratique puisqu'il
>> s'intègre à PowerPoint ?
>>
>> Circé
>> http://faqword.fr
>>
>> Le lien sur mon site est celui de Cdex et c'est bien marqué qu'il
>> s'agit d'un Freeware
>> Le 25/01/2009, MisterVIP a supposé :
>>> Bonjour,
>>>
>>> Je cherche à intégrer un son sur un PPS mais voilà, j'ai trouvé le logiciel
>>> Cdex en lisant les explications ici :
>>> http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
>>> mais voilà, pour activer ce freeware en Français (lien de téléchargement
>>> sur le site), il faut appeler un numéro surtaxé pour obtenir un code...
>>>
>>> Donc, j'ai trouvé la version Anglaise de Cdex mais je ne trouve pas
>>> l'option pour convertir mon MP3. Pourriez-vous me donner en détail la
>>> marche à suivre et/ou si vous avez un lien pour une version Française de
>>> Cdex sans devoir passer par un appel surtaxé pour installer ce logiciel...
>>>
>>> Pas possible de convertir le MP3 avec un autre logiciel (Audacity par
>>> exemple) ?
>>>
>>> Merci.
>>
>> A
>>

1 2