integrer une station vista dans un domaine nt4 serveur

2 réponses
Anthony Groisne
Bonjour
Savez vous si l'on peut connecter un station vista dans un domaine nt4
serveur
j'ai essayer et je n'ai pas pu
merci de votre aide

2 réponses

RGuillaume
Voir:
http://help.lockergnome.com/vista/Joining-NT-Domain-ftopict11334.html

çà a marché chez moi sans problème.

à condition d'avoir une version Vista adéquate (business ou ultimate, je
crois)

"Anthony Groisne" wrote in message
news:463ef199$0$25955$
Bonjour
Savez vous si l'on peut connecter un station vista dans un domaine nt4
serveur
j'ai essayer et je n'ai pas pu
merci de votre aide

Anthony Groisne
Ok je te remercie pour la solution
je vais essayer
merci a+

"RGuillaume" a écrit dans le message de news:

Voir:
http://help.lockergnome.com/vista/Joining-NT-Domain-ftopict11334.html

çà a marché chez moi sans problème.

à condition d'avoir une version Vista adéquate (business ou ultimate, je
crois)

"Anthony Groisne" wrote in message
news:463ef199$0$25955$
Bonjour
Savez vous si l'on peut connecter un station vista dans un domaine nt4
serveur
j'ai essayer et je n'ai pas pu
merci de votre aide