Intégrer un icone de désinstallation d'une application

3 réponses
Sylvain MALLEVAL
Bonjour,

J'aimerais intégrer un icône de désinstallation de mon programme dans le
menu de windows (avec les autres icones de mon application).
Comment faire cela ??
Merci
Sylvain MALLEVAL

3 réponses

Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

Sylvain MALLEVAL wrote:
J'aimerais intégrer un icône de désinstallation de mon programme dans
le menu de windows (avec les autres icones de mon application).
Comment faire cela ??

Qu'utilisez-vous pour faire l'installation ?

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://www.microsoft.com/france/msdn/
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.
Sylvain MALLEVAL
windows installer intégrer dans VB 2003

"Christophe Lauer [MS]" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Sylvain MALLEVAL wrote:
J'aimerais intégrer un icône de désinstallation de mon programme dans
le menu de windows (avec les autres icones de mon application).
Comment faire cela ??

Qu'utilisez-vous pour faire l'installation ?

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://www.microsoft.com/france/msdn/
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.

Benjamin Guinebertière [MS]
Dans ce cas voud devriez effectivement retrouver votre application dans
ajout/suppression de programmes du panneau de configuration sur une machine
sur laquelle vous avez installé le MSI généré à partir d'un projet de setup
Visual Studio .NET 2003.
Pouvez-vous nous décrire plus précisément ce que vous faites et ce que vous
obtenez?

--
Benjamin Guinebertière
Microsoft France

Ce message est fourni en l’état, sans garantie d’aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> wrote in message
news:
windows installer intégrer dans VB 2003

"Christophe Lauer [MS]" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Sylvain MALLEVAL wrote:
J'aimerais intégrer un icône de désinstallation de mon programme dans
le menu de windows (avec les autres icones de mon application).
Comment faire cela ??

Qu'utilisez-vous pour faire l'installation ?

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://www.microsoft.com/france/msdn/
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.