Intégrer un taux de change sur une cellule en temps réel

2 réponses
millip
Bonjour

je cherche à intégrer sur une cellule un taux de change qui se mettrait à
jour automatiquement en se connectant sur un site dont c'est le métier
(xe.com par ex)

cela est-il possible ?

merci

2 réponses

Laurent de Richemont
"millip" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je cherche à intégrer sur une cellule un taux de change qui se mettrait à
jour automatiquement en se connectant sur un site dont c'est le métier
(xe.com par ex)

cela est-il possible ?

merci

Menu Données>Données externes>Nouvelle resuête qur le Web

Dans le cas de http://www.xe.com/, tu peux demander la table 6

Dis-moi si ça marche chez toi

Cordialement,
--
LR

millip
Bonjour et merci Laurent ca fonctionne parfaitement.

cdt

"millip" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je cherche à intégrer sur une cellule un taux de change qui se mettrait à
jour automatiquement en se connectant sur un site dont c'est le métier
(xe.com par ex)

cela est-il possible ?

merci

Menu Données>Données externes>Nouvelle resuête qur le Web

Dans le cas de http://www.xe.com/, tu peux demander la table 6

Dis-moi si ça marche chez toi

Cordialement,
--
LR