integrer valeur cellule dans nom de feuille

Le
Christian
Bonjour,

Je cherche à integrer dans une formule du type :
þuil1!K1 où Feuil1 est remplacée la valeur d'une cellule.

comment faire ?

Daniel.C
Le #16488851
Bonjour.
En admettant que "Feuil1" soit en A1 :
=INDIRECT(A1&"!K1")
Cordialement.
Daniel
"Christian"
Bonjour,

Je cherche à integrer dans une formule du type :
þuil1!K1 où Feuil1 est remplacée la valeur d'une cellule.

comment faire ?

Merci

laurent.daures
inscris le nom d'une feuille dans la cellule A1
=INDIRECT(A1&"!K1")
Amicalement
Siesting Hoax
[...]

Le #16489701