Intégrité référentielle base fractionnée

Le
Francis
Bonjour,

Après avoir fractionné ma base, je me suis rendu compte que les
relations entre mes tables avaient disparu et qu'il ne m'était plus
possible de rétablir les propriétés d'intégrité référentielle que
j'avais avant fractionnement.
Est-ce normal, et alors pourquoi, ou bien ai-je fait une bourde ou un
oubli dans la manip?
Merci d'éclairer ma lanterne,

Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr

--
Pierre CFI
[...]

Le #6355141
Bonjour Pierre,
Oui, j'ai remarqué qu'en rapatriant les tables, les relations initiales
se rétablissaient.
Alors, question subsidiare, faut-il quand même recréer les relations
entre les tables déportées?
@+

Pierre CFI a exposé le 17/04/2008 :
[...]

RÈGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente,
plus sera lent l'employé du guichet.