Intégrité référentielle base fractionnée

2 réponses
Francis
Bonjour,

Après avoir fractionné ma base, je me suis rendu compte que les
relations entre mes tables avaient disparu et qu'il ne m'était plus
possible de rétablir les propriétés d'intégrité référentielle que
j'avais avant fractionnement.
Est-ce normal, et alors pourquoi, ou bien ai-je fait une bourde ou un
oubli dans la manip?
Merci d'éclairer ma lanterne,

Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr
CINQUIÈME LOI DE YOUNG
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.

2 réponses

Pierre CFI
bonjour
tu retrouveras tes relations dans la base qui à les tables sources

--
Pierre CFI
"Francis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir fractionné ma base, je me suis rendu compte que les relations
entre mes tables avaient disparu et qu'il ne m'était plus possible de
rétablir les propriétés d'intégrité référentielle que j'avais avant
fractionnement.
Est-ce normal, et alors pourquoi, ou bien ai-je fait une bourde ou un
oubli dans la manip?
Merci d'éclairer ma lanterne,

Francis

--
Francis

CINQUIÈME LOI DE YOUNG
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.

Francis
Bonjour Pierre,
Oui, j'ai remarqué qu'en rapatriant les tables, les relations initiales
se rétablissaient.
Alors, question subsidiare, faut-il quand même recréer les relations
entre les tables déportées?
@+

Pierre CFI a exposé le 17/04/2008 :
bonjour
tu retrouveras tes relations dans la base qui à les tables sources

--
Pierre CFI
"Francis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir fractionné ma base, je me suis rendu compte que les relations
entre mes tables avaient disparu et qu'il ne m'était plus possible de
rétablir les propriétés d'intégrité référentielle que j'avais avant
fractionnement.
Est-ce normal, et alors pourquoi, ou bien ai-je fait une bourde ou un oubli
dans la manip?
Merci d'éclairer ma lanterne,

Francis

-- Francis

CINQUIÈME LOI DE YOUNG
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.

--
Francis

RÈGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente,
plus sera lent l'employé du guichet.