intel 2200bg mini pci et routeur WPN 824 RangeMax

Sylvain GIGLEUX
Bonjour, j'ai acheté récemment un portable Dell Latitude D810 équipé
d'une carte WIFI intel 2200bg et il m'est impossible de me connecter à
mon routeur WIFI Netgear WPN 824. Le routeur semble fonctionner
correctement car les 2 PC fixes dont je dispose arrivent à se connecter
en WIFI (avec des cartes WIFI netgear WPN311). La carte WIFI intel
semble fonctionner correctement elle aussi car j'arrive à me connecter
sur la connexion WIFI d'un ami !

La franchement je sèche ... j'ai mis à jour les drivers de ma carte
intel, essayé de mettre à jour le programme de gestion du reseau intel,
et j'ai meme essaye de me connecter avec l'utilitaire microsoft Windows,
rien n'y fait ... la portable voit le reseau, lorsque je souhaite m'y
connecter, il demande le mot de passe et ensuite affiche connexion
impossible. De plus la qualité du signal est excellente !

Si qq un à une idée, je vous remercie d'avance !

Syl20

Sylvain GIGLEUX
[...]

Pour que cela marche, il faut désactiver l'option auto 108 dans la

config du routeur, et ca marche !! comme sur des roulettes !!