Intel 903

Le
sun972
Bonjour,
je dispose d'un axil ad-600 et je m'installe en Martinique.
Cependant je n'arrive pas à capter avec mon axil, j'entre les données trouvé sur le net (il parait que c'est Intel 903 ici) mais rien à faire aucune image.
Quelqu'un peut il m'aider svp ? je désespere
user
Le #17672711
sun972 wrote:

[...]

Je pense que j'ai le meme (boston).

Je dois mettre la frequence 12503 ou 12505 pour capter un signal sur 12000.
Puis ca marche bien ... en digitale .. ;-)
C'est comme les tuners digitale FM ...

Marc
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
sun972
Le #17675921
user a écrit le 28/10/2008 à 19h21 :
sun972 wrote:

[...]

salut,
tu pourrais me dire toutes les données que toi tu as entré stp,
peut etre qu'ainsi je pourrai capter quelque chose, car pour le moment je n'ai aucun signal :(
vidéo33
Le #17683211
http://www.lyngsat.com/intel903.html

pas grand chose en clair sur ce sat et surtout : pas de TP en 12 Ghz !

à part 11681 H SR 30000 FEC 3/4 RFO et France 0
http://www.lyngsat-maps.com/maps/intel903_spot2.html