Intel's Clover Trail Atom processor ...

Le
P4nd1-P4nd4
Ne pourra pas faire fonctionner Linux

Je croyais que Linux supportait tout ?

http://www.theinquirer.net/inquirer/news/2205462/idf-intel-says-clover-trail-will-not-work-with-linux
Tonton Th
Le #24782702
On 09/14/2012 03:34 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Ne pourra pas faire fonctionner Linux...

Je croyais que Linux supportait tout ?

http://www.theinquirer.net/inquirer/news/2205462/idf-intel-says-clover-trail-will-not-work-with-linux

Ne pourra pas faire fonctionner windows, alors qu'on
prétend que c'est le système universel kivabien(cTMr).

http://www-03.ibm.com/systems/fr/z/hardware/zenterprise/z114.html

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Le 14/09/2012 15:34, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ne pourra pas faire fonctionner Linux...

Je croyais que Linux supportait tout ?

http://www.theinquirer.net/inquirer/news/2205462/idf-intel-says-clover-trail-will-not-work-with-linux

En vrai, Microsoft aurait tellement les boules qu'un linux tourne mieux
que LaBouse 8 sur cette plate forme qu'il s'associe à intel pour bloquer
toute tentative.

C'est ça le 'libéralisme' ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
PP
Le #24783862
On Fri, 14 Sep 2012 20:48:40 +0200, NiKo
C'est ça le 'libéralisme' ...

N'importe quoi ...
leeed
Le #24784162
Le 14-09-2012, PP
On Fri, 14 Sep 2012 20:48:40 +0200, NiKo
C'est ça le 'libéralisme' ...

N'importe quoi ...

Non, les gars, c'est ça le *monopole* :/
leeed
Le #24796872
Le 14-09-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Ne pourra pas faire fonctionner Linux...

Je croyais que Linux supportait tout ?

http://www.theinquirer.net/inquirer/news/2205462/idf-intel-says-clover-trail-will-not-work-with-linux

http://www.informationweek.com/development/mobility/intel-clover-trail-will-support-linux-af/240007523

oops :)

Marrant comme ils ont réagi vite… la peur de se tirer une balle dans le
pied? Y'a qu'à voir la tronche de Nokia en ce moment pour comprendre ce
que "partenariat" avec Microsoft signifie :]
P4nd1-P4nd4
Le #24799552
leeed a écrit :
[...]

LOL c'était évident que si ce CPU pouvait faire tourner Windows il
pouvait faire tourner Linux, mais cela permettait d'en allumer
quelqu'uns ici, dont toi ;>)
JKB
Le #24799622
Le Fri, 21 Sep 2012 09:12:35 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
leeed a écrit :
[...]

Il était évident de rien du tout sauf pour un type non comprenant
comme toi. Ce n'est pas parce que l'UltraSPARC-III fait tourner
correctement un NetBSD, que l'UltraSPARC-IIIi est parfaitement
compatible avec les specs SparcV9, que NetBSD tourne sur un
UltraSPARC-IIIi.

Maintenant, tu remplaces NetBSD par Linux, UltraSPARC-III par amd64
et UltraSPARC-IIIi par la bouse Atom susnommée et tu passes aux
conclusions.

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
Le #24799742
On 09/21/2012 09:12 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

LOL c'était évident que si ce CPU pouvait faire tourner Windows il
pouvait faire tourner Linux, mais cela permettait d'en allumer
quelqu'uns ici, dont toi ;>)

Euh, windows ne tournant pas sur sparc64, peut-on en
conclure qu'on ne peut pas avoir OpenBSD sur sparc64 ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
JKB
Le #24799852
Le Fri, 21 Sep 2012 10:12:52 +0200,
Tonton Th
[...]

Tu es mauvaise langue. J'ai encore des CD de Windows NT4 pour sparc.
Bon, d'accord, je n'ai jamais réussi à l'installer jusqu'au bout,
mais il y avait un début de quelque chose...

JKB

volontiers une réponse...
leeed
Le #24801782
Le 21-09-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
leeed a écrit :
[...]

toi pas lire anglais, toi poster lien dire ce que toi vouloir entendre.
Moi poster lien qui dit que toi tort, comme tout le temps.
Moi apporter vérité quand toi répandre mensonge. Toi devrais réfléchir à
sens mot "indexation".

Désolé, hein, je me mets à ton niveau de compréhension, donc j'essaye de
faire des phrases simples… Ceci dit, en effet, c'était évident, mais
apparemment pas pour toi, et vu le titre de l'"information" que tu
répands, pour Mme Michu non plus. Il me semble donc raisonnable de
poster un contre-lien apportant un éclairage plus approfondi que le tien
sur un sujet d'actualité. Pertinence, tout ça…