Intel Core 2 Duo 4300 ou 4400 ?

Benjiii
Salut,

Je chipotte peut-être mais que me conseilleriez-vous entre un Intel Core 2
Duo 4300 (1,8 GHz = 9 x 200 MHz) et un Intel Core 2 Duo 4400 (2.0 GHz = 10 x
200 MHz) sachant que la différence de prix (environ 10 euros) est
négligeable.

Est-ce que la différence de coeff multiplicateur n'est que commerciale et
ces 2 proc se valent-il ou la différence est-elle plus substentielle ??

Je pense probablement l'o/c, je sais que les deux peuvent monter assez haut
mais il y a pour le moment plus de retour d'xp pour le premier. Cela veut-il
dire qu'il s'overclocke mieux ou plus simplement que le hasard fait que le
second fait l'objet de moins de retour d'xp publié sur le net ?

Merci d'avance pour vos contributions,

Benjiii

Benjiii
J'ai les deux, les deux passent à 3.00ghz sans poser de problème.

Super, ca me conforte dans mon dilem sans m'en sortir vraiment mais merci
pour l'info.
Est-ce que le fait que l'un ait un coeff multiplicateur plus élevé
signifie-t-il quelque chose niveau perf même si on change la FSB?
Est-ce que le fait que le 4400 soit cadencé à son origine plus que le 4300
signifie qu'il à mieux passé certain tests ou n'est-ce qu'une méthode
commercial arbitraire?