intel core 2 duo

4 réponses
Jean-Noël
Bonsoir,

Au lieu d'un microprocesseur intel core 2 duo 64Bits(2 coeur de 32Bits), mon
windows vista 64Bits détecte deux processeurs dans le gestionnaire de
périphériques.

Est-ce bien raisonnable?

Merci.

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

2 cours 32 bits, cela n'a jamais fait 1 cour de 64 bits

@+
--
MCI
Stephane [MS]
Bonjour,

Le processeur Intel Core 2 est le deuxième de sa génération. Le fait qu'il
soit duo signifie qu'il est équipé de 2 coeurs. C'est un processeur 64 bits
qui peut fonctionner indifféremment avec un système d'exploitation 32 ou 64
bits. Le gestionnaire de périphérique voit les 2 coeurs.

--
Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Au lieu d'un microprocesseur intel core 2 duo 64Bits(2 coeur de 32Bits),
mon windows vista 64Bits détecte deux processeurs dans le gestionnaire de
périphériques.

Est-ce bien raisonnable?

Merci.

Branlebât
Stephane [MS] vient de nous annoncer :
Bonjour,

Le processeur Intel Core 2 est le deuxième de sa génération. Le fait qu'il
soit duo signifie qu'il est équipé de 2 coeurs. C'est un processeur 64 bits
qui peut fonctionner indifféremment avec un système d'exploitation 32 ou 64
bits. Le gestionnaire de périphérique voit les 2 coeurs.

Oui et c'est bien 2 coeurs de 64 bits ;>))

Jean-Noël
Bonjour,

Reçu 5/5.

Merci à tous.

"Branlebât" <Branlebâ a écrit dans le message de
news:
Stephane [MS] vient de nous annoncer :
Bonjour,

Le processeur Intel Core 2 est le deuxième de sa génération. Le fait
qu'il soit duo signifie qu'il est équipé de 2 coeurs. C'est un processeur
64 bits qui peut fonctionner indifféremment avec un système
d'exploitation 32 ou 64 bits. Le gestionnaire de périphérique voit les 2
coeurs.

Oui et c'est bien 2 coeurs de 64 bits ;>))