Intel Pentium 4 3 GHz vs proc plus récents

Le
Pingoin
Bonjour,

J'aimerais savoir si cela vaut encore le coup d'avoir un Intel Pentium
4 3 GHz actuellement ?

merci
Zetrader le parpain
Le #19699321
Non, il te faudrait plutôt un intel pentium 8 6 GHz plutôt...

"Pingoin" news:
Bonjour,

J'aimerais savoir si cela vaut encore le coup d'avoir un Intel Pentium
4 3 GHz actuellement ?

merci

Pingoin
Le #19699311
On Sun, 5 Jul 2009 15:22:54 +0200, "Zetrader le parpain"

Non, il te faudrait plutôt un intel pentium 8 6 GHz plutôt...

Merci de cette réponse, j'y pensais justement mais j'hésitais. T'en as
un ?

[...]

Le #19700431
Ouais mais je le vend pas...

"Pingoin" news:
[...]

Le #19700691
On Sun, 5 Jul 2009 17:30:55 +0200, "Zetrader le parpain"

Ouais mais je le vend pas...

->Même contre un dx2 66 ou un Patatium zx83/512 ?

"Pingoin" news:
[...]

Le #19700801
Me tente pas !

"Pingoin" news:
[...]

bsch
Le #19701631
Pingoin nous a raconté
(news:) :

Bonjour,

J'aimerais savoir si cela vaut encore le coup d'avoir un Intel
Pentium 4 3 GHz actuellement ?

Si tu as le proc:
Tu auras sans doute quelques problèmes pour trouver la carte-mère.
Attention à la compatibilité !
(les CM compatibles Prescott ne sont pas légion, j'en cherche une
pas chère depuis quelques mois)
Et les mémoires sont chères ...

Si tu as la CM et la ram, tu peux tenter le coup. Attention à la
compatibilité là aussi.

Sinon, ça fonctionne très bien tant qu'on ne demande pas trop.
J'utilise bien des P3 à 1 Ghz, pour la bureautique et le net.
Mais la valeur argus est bien faible ...

--
Amicalement

Bernard
Nono
Le #19704931
"Zetrader le parpain" 4a50a973$0$17094$
Non, il te faudrait plutôt un intel pentium 8 6 GHz plutôt...

pov tare, t'as pas aut'choze, espece d'écervelé?
Nono
Le #19704921
"Zetrader le parpain" 4a50c775$0$12645$
Ouais mais je le vend pas...

t'as jamais rien pigé de ta vie de merde, c normal
que tu essaye de te faire le bô ici
Nono
Le #19704911
"Zetrader le parpain" 4a50d3c5$0$17763$
Me tente pas !

n'insiste pas, tu deviens lourd et dingue, povkon
Pingoin
Le #19710831
On Mon, 6 Jul 2009 11:32:57 +0200, "Nono"

"Zetrader le parpain" 4a50d3c5$0$17763$
Me tente pas !

n'insiste pas, tu deviens lourd et dingue, povkon

Pourquoi t'embête mon copain nono ?