L'intelligence à la télévision

Le
LeLapin
Ce soir sur TF1, "Le grand quiz du cerveau". Cette émission ne pouvait
être présentée par personne d'autre que Benjamin Castaldi.

Tous les producteurs de bêtisiers du pays font chauffer leur
magnétoscope pour bénéficier de la manne que ça risque d'être.

--
LeLapin
lexo

c'est quoi ?

--
Mousse et pampre.
Julien
Ce soir sur TF1, "Le grand quiz du cerveau". Cette émission ne pouvait
être présentée par personne d'autre que... Benjamin Castaldi.

ouais, mais il y a pire que castaldi, franchement... arthur, patrick
sébastien, patrick sabatier... et j'en oublie !
LeLapin
Le #23271831
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
TF1

c'est quoi ?

La chaine où on peut voir certains matches de l'Equipe de France de
foot.

--
LeLapin
lexo

l'Equipe de France de foot.

Qui ça ?

--
Mousse et pampre.
LeLapin

Va demander sur frtp.

--
LeLapin
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :

l'Equipe de France de foot.

Qui ça ?

Va demander sur frsf.

--
LeLapin
lexo
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :

l'Equipe de France de foot.

Qui ça ?

Va demander sur frsf.

C'est où ?

[vous avez deux minutes pour répondre : DTC]

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
Julien a écrit :

[...]

Je ne dirais pas Patrick Sébastien, qui est assez intelligent (plus que
moi) : il a gagné 3 fois de suite le Spécial Anniversaire de Questions
pour un Champion, où la concurrence était rude.
lexo
Le #23272121
Selon Marc Lepetit :

Je ne dirais pas Patrick Sébastien, qui est assez intelligent (plus que moi) :
il a gagné 3 fois de suite le Spécial Anniversaire de Questions pour un
Champion, où la concurrence était rude.

Le summum de l'intelligence, c'est quand même Julien Le Pers. Déjà,
quand on voit le niveau des questions pour le concours par téléphone,
celles qu'il lit en début d'émission :

Qui a écrit les Misérables ?

- réponse A : Steevy Boulay
- réponse B : Victor Hugo

Moi je dit : chapeau, le Pers.

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
lexo a écrit :

Selon Marc Lepetit :

[...]

La question du début de toutes ces émissions est très facile : c'est
fait pour appeler le n° ou le SMS surtaxé au plus grand nombre.