L'intelligence à la télévision

27 réponses
LeLapin
Ce soir sur TF1, "Le grand quiz du cerveau". Cette émission ne pouvait
être présentée par personne d'autre que... Benjamin Castaldi.

Tous les producteurs de bêtisiers du pays font chauffer leur
magnétoscope pour bénéficier de la manne que ça risque d'être.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
lexo
Selon LeLapin :
TF1

c'est quoi ?

--
Mousse et pampre.
Julien
Ce soir sur TF1, "Le grand quiz du cerveau". Cette émission ne pouvait
être présentée par personne d'autre que... Benjamin Castaldi.

ouais, mais il y a pire que castaldi, franchement... arthur, patrick
sébastien, patrick sabatier... et j'en oublie !
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
TF1

c'est quoi ?

La chaine où on peut voir certains matches de l'Equipe de France de
foot.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :

l'Equipe de France de foot.

Qui ça ?

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :

l'Equipe de France de foot.

Qui ça ?

Va demander sur frtp.

--
LeLapin
(supersedes <inqel0$301c$)

lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :

l'Equipe de France de foot.

Qui ça ?

Va demander sur frsf.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
(supersedes <inqel0$301c$)

lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :

l'Equipe de France de foot.

Qui ça ?

Va demander sur frsf.

C'est où ?

[vous avez deux minutes pour répondre : DTC]

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
Julien a écrit :

Ce soir sur TF1, "Le grand quiz du cerveau". Cette émission ne
pouvait être présentée par personne d'autre que... Benjamin Castaldi.

ouais, mais il y a pire que castaldi, franchement... arthur, patrick
sébastien, patrick sabatier... et j'en oublie !

Je ne dirais pas Patrick Sébastien, qui est assez intelligent (plus que
moi) : il a gagné 3 fois de suite le Spécial Anniversaire de Questions
pour un Champion, où la concurrence était rude.
lexo
Selon Marc Lepetit :

Je ne dirais pas Patrick Sébastien, qui est assez intelligent (plus que moi) :
il a gagné 3 fois de suite le Spécial Anniversaire de Questions pour un
Champion, où la concurrence était rude.

Le summum de l'intelligence, c'est quand même Julien Le Pers. Déjà,
quand on voit le niveau des questions pour le concours par téléphone,
celles qu'il lit en début d'émission :

Qui a écrit les Misérables ?

- réponse A : Steevy Boulay
- réponse B : Victor Hugo

Moi je dit : chapeau, le Pers.

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
lexo a écrit :

Selon Marc Lepetit :

Je ne dirais pas Patrick Sébastien, qui est assez intelligent (plus
que moi) : il a gagné 3 fois de suite le Spécial Anniversaire de
Questions pour un Champion, où la concurrence était rude.

Le summum de l'intelligence, c'est quand même Julien Le Pers. Déjà,
quand on voit le niveau des questions pour le concours par téléphone,
celles qu'il lit en début d'émission :

Qui a écrit les Misérables ?

- réponse A : Steevy Boulay
- réponse B : Victor Hugo

Moi je dit : chapeau, le Pers.

La question du début de toutes ces émissions est très facile : c'est
fait pour appeler le n° ou le SMS surtaxé au plus grand nombre.
1 2 3