intellipoint 6.10.156 / Presenter Mouse 8000 / Openoffice

3 réponses
Nairolf54
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une souris microsoft "Presenter mouse 8000" qui possède
des boutons multimedia sous la souris.
Elle fonctionne parfaitement sous powerpoint mais me pose des problèmes avec
Ooo Impress.
Dans Ooo impress, les diapos ne passent pas une par une mais par deux ou
trois .
Impossible donc d'utiliser ces boutons ;)
Auriez vous une idée pour la configurer correctement
Je suis sous vista home premium sp1, open office 3, intellipoint 3.10.156
Merci d'avance
Nairolf54

3 réponses

J. K.
Nairolf54 avait écrit le 22.01.09 :
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une souris microsoft "Presenter mouse 8000" qui
possède des boutons multimedia sous la souris.
Elle fonctionne parfaitement sous powerpoint mais me pose des problèmes
avec Ooo Impress.
Dans Ooo impress, les diapos ne passent pas une par une mais par deux
ou trois .

Je ne possède pas ce modèle, mais le pilote est le même pour toutes les
souris de Crosoft, regarde cette image et je pense que tu pourras
utiliser ton programme gratuit/libre avec les options.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijriFpM9M.jpg

--
Cordialement.
Jacques
Nairolf54
Non, ces options sont déja coché et ca ne marche pas

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Nairolf54 avait écrit le 22.01.09 :
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une souris microsoft "Presenter mouse 8000" qui
possède des boutons multimedia sous la souris.
Elle fonctionne parfaitement sous powerpoint mais me pose des problèmes
avec Ooo Impress.
Dans Ooo impress, les diapos ne passent pas une par une mais par deux ou
trois .

Je ne possède pas ce modèle, mais le pilote est le même pour toutes les
souris de Crosoft, regarde cette image et je pense que tu pourras utiliser
ton programme gratuit/libre avec les options.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijriFpM9M.jpg

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Nairolf54
Non, ces options sont déja coché et ca ne marche pas

Tant pis. Il faut faire avec.

--
Cordialement.
Jacques