intellipoint 6.10.156 / Presenter Mouse 8000 / Openoffice

Le
Nairolf54
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une souris microsoft "Presenter mouse 8000" qui possède
des boutons multimedia sous la souris.
Elle fonctionne parfaitement sous powerpoint mais me pose des problèmes avec
Ooo Impress.
Dans Ooo impress, les diapos ne passent pas une par une mais par deux ou
trois .
Impossible donc d'utiliser ces boutons ;)
Auriez vous une idée pour la configurer correctement
Je suis sous vista home premium sp1, open office 3, intellipoint 3.10.156
Merci d'avance
Nairolf54
J. K.
Le #18454081
Nairolf54 avait écrit le 22.01.09 :
[...]

Je ne possède pas ce modèle, mais le pilote est le même pour toutes les
souris de Crosoft, regarde cette image et je pense que tu pourras
utiliser ton programme gratuit/libre avec les options.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijriFpM9M.jpg

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." news:%
[...]

Le #18462701
Bonjour, soir, Nairolf54
Non, ces options sont déja coché et ca ne marche pas

Tant pis. Il faut faire avec.

--
Cordialement.
Jacques