Intempéries...

Le
Castagno
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.
--
Castagno
LeLapin

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généraleme nt. :D
Brade Putes
Le #24921942
Castagno a parfumé :
[...]

le rhône qui remonte dans le var j'aimerais bien voir oui visiblement
il y a longtemps que tu n'as pas vu de carte des reliefs des deux
départements genre la camargue d'un côté mais les maures et l'estérel
de l'autre bon 2h19 du matin bonne nuit coco
Brade Putes
Le #24922202
Castagno a parfumé :
[...]

de l'autre bon 10h00 salut coco
Brade Putes
Le #24922362
Castagno a parfumé :

========= WAS CANCELLED BY =======:
From: Brade Putes Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Intempéries...? Control: cancel X-Origine-Ref: 389205
Date: Thu, 01 Nov 2012 08:56:46 +0100
Le #24925372
"LeLapin" news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno"
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?
--
Castagno
Le #24925422
[...]

Les Bouches-du -Rhône, ça te parle ? C'est dans la 13.
--
Castagno
Jac

Le rapport avec le Var ?
Castagno
Le #24925492
"Jac" 50931120$0$6132$
"Castagno"
Les Bouches-du -Rhône, ça te parle ? C'est dans la 13.

Le rapport avec le Var ?

C'est limitrophe.
--
Jac
Le #24925482

"Jac" 50931120$0$6132$
"Castagno"
Les Bouches-du -Rhône, ça te parle ? C'est dans le 93.

Le rapport avec le Var ?

C'est limitrophe.
Alf Reddish-Cock
Le #24925662
Castagno a parfumé :
"Brade Putes" k6te6a$dcg$
Castagno a parfumé :
[...]

t'as pas dit que les bouches du rhone et le var seraient noyés sous les
eaux par un raz de marée hein si alors je te réponds que ça risque
d'être un peu plus difficile dans le var montagneux que dans les
bouches du rhône bon allez c'est l'heure du dodo bonne nuit coco