Intempéries...

97 réponses
Castagno
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.
--
Castagno

10 réponses

LeLapin
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généraleme nt. :D
Brade Putes
Castagno a parfumé :
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.

le rhône qui remonte dans le var j'aimerais bien voir oui visiblement
il y a longtemps que tu n'as pas vu de carte des reliefs des deux
départements genre la camargue d'un côté mais les maures et l'estérel
de l'autre bon 2h19 du matin bonne nuit coco
Brade Putes
Castagno a parfumé :
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.

le rhône qui remonte dans le var j'aimerais bien voir oui visiblement
il y a longtemps que tu n'as pas vu de carte des reliefs des deux
départements genre la camargue d'un côté mais les maures et l'estérel
de l'autre bon 10h00 salut coco
Brade Putes
Castagno a parfumé :
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.

le rhône qui remonte dans le var j'aimerais bien voir oui visiblement
il y a longtemps que tu n'as pas vu de carte des reliefs des deux
départements genre la camargue d'un côté mais les maures et l'estérel
de l'autre bon 2h19 du matin bonne nuit coco

========= WAS CANCELLED BY =======:
Path: news.free.fr!spooler1c-2.proxad.net!cleanfeed4-a.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!193.252.117.184.MISMATCH!feeder.news.orange.fr!not-for-mail
From: Brade Putes
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Intempéries...? Control: cancel <k6t7fa$akp$
X-Origine-Ref: 389205
X-Newsreader: MesNews/1.08.02.00
Date: Thu, 01 Nov 2012 08:56:46 +0100
MIME-Version: 1.0
X-Antivirus: avast! (VPS 121031-1, 31/10/2012), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Lines: 2
Message-ID: <50922b41$0$18054$
Organization: les newsgroups par Orange
NNTP-Posting-Date: 01 Nov 2012 08:56:49 CET
NNTP-Posting-Host: 90.2.134.180
X-Trace: 1351756609 reader.news.orange.fr 18054 90.2.134.180:7830
X-Complaints-To:
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?
--
Castagno
"Brade Putes" a écrit dans le message de news:
k6te6a$dcg$
Castagno a parfumé :
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.

le rhône qui remonte dans le var j'aimerais bien voir oui visiblement
il y a longtemps que tu n'as pas vu de carte des reliefs des deux
départements genre la camargue d'un côté mais les maures et l'estérel
de l'autre bon 10h00 salut coco

Les Bouches-du -Rhône, ça te parle ? C'est dans la 13.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

Les Bouches-du -Rhône, ça te parle ? C'est dans la 13.

Le rapport avec le Var ?
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50931120$0$6132$
"Castagno" a écrit :

Les Bouches-du -Rhône, ça te parle ? C'est dans la 13.

Le rapport avec le Var ?

C'est limitrophe.
--
Jac
"Castagno" a écrit dans le message de news:
5093122b$0$2380$

"Jac" a écrit dans le message de news:
50931120$0$6132$
"Castagno" a écrit :

Les Bouches-du -Rhône, ça te parle ? C'est dans le 93.

Le rapport avec le Var ?

C'est limitrophe.
Alf Reddish-Cock
Castagno a parfumé :
"Brade Putes" a écrit dans le message de news:
k6te6a$dcg$
Castagno a parfumé :
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.

le rhône qui remonte dans le var j'aimerais bien voir oui visiblement
il y a longtemps que tu n'as pas vu de carte des reliefs des deux
départements genre la camargue d'un côté mais les maures et l'estérel
de l'autre bon 10h00 salut coco

Les Bouches-du -Rhône, ça te parle ? C'est dans la 13.

t'as pas dit que les bouches du rhone et le var seraient noyés sous les
eaux par un raz de marée hein si alors je te réponds que ça risque
d'être un peu plus difficile dans le var montagneux que dans les
bouches du rhône bon allez c'est l'heure du dodo bonne nuit coco