INTER - La bataille des radios libres

Le
Stéphane H.
Salut à tous,
Demain sur France Inter, dans l'émission "Zap Zik", entre 16H05 et
18H00, JO FARMER recevra l'auteur de la Bataille des Radios Libres,
Thierry LEFEBVRE.

SH
Thierry VIGNAUD
Le #16389641
On Tue, 22 Jul 2008 18:27:18 +0200, "Stéphane H."

[...]

Merci de l'info Stéphane.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Denis
Le #16404971
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Oui merci également. Je m'attendais à pouvoir télécharger le podcast de
l'émission en question le soir venu, n'étant pas dispo au moment de
l'émission. Désillusion au moment de la recherche : Jo Farmer est aux
abonnés absents dans les podcasts de RF. La politique des
"balladodiffusions" de RF est pour le moins déroutante et parfois
décevante. J'avoue de ne pas tout comprendre... Certes l'écoute en
Realaudio est disponible mais je voulais garder dans mes archives
personnelles une enregistrement de bonne qualité.

Y aurait-il eu à cette occasion des gens inspirés ayant commis un
enregistrement ?

Pour info, je dispose toujours du podcast de l'émission "J'ai mes
sources" du 7 mai dernier consacré aux radios libres et déjà avec
Thierry Lefebvre parmi les invités. Si certains sont intéressés,
j'indiquerai un lien pour le téléchargement.

--
Denis
Stéphane H.

[Hors sujet - private joke]... relatif à un post précédent, Denis pas de
problème pour les grillades et la Despé !

SH

Denis a écrit :

[...]

Le #16405311
On Thu, 24 Jul 2008 22:15:46 +0200, "Stéphane H."

[...]

On voit les adaptes de la modulation d'amplitude :-)

Sinon comme Denis, j'ai aussi cherché hier vainement l'émission en Podcast.

Je l'ai écoutée en stream et effectivement, vu l'importante programmation
musicale je m'étais dit que c'était dû à ça.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #16405691
[...]

On voit les adeptes de la modulation d'amplitude :-)