Interaction iTunes - Disque dur externe.

1 réponse
Jean Diet
Bonjour,

Si j'allume mon disque externe (branché sur un port FireWire) alors que
je suis sur mon compte, iTunes devient muet; et si j'étais en train
d'écouter un morceau, le son est coupé.
Par contre, si mon disque externe est allumé avant que je démarre le
système, tout va bien.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène ?
Je suis en OSX 10.3.1

1 réponse

eiffel
Jean Diet wrote:

Bonjour,

Si j'allume mon disque externe (branché sur un port FireWire) alors que
je suis sur mon compte, iTunes devient muet; et si j'étais en train
d'écouter un morceau, le son est coupé.
Par contre, si mon disque externe est allumé avant que je démarre le
système, tout va bien.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène ?
Je suis en OSX 10.3.1

eh bien moi il m'arrive que le son iTunes soit coupé lors de grosses
copies de fichiers...

pas cool ça