Interaction popup / fenêtre principale

Léo
Bonjour à tous,
J'aimerais que lorsqu'on valide un formulaire dans la fenêtre poupup, la
valeur d'un champ passe dans un champ de la fenêtre principale.
comment faire ?

Merci
Léo

ASM
Bonjour à tous,
J'aimerais que lorsqu'on valide un formulaire dans la fenêtre poupup, la
valeur d'un champ passe dans un champ de la fenêtre principale.
comment faire ?

hop! la ! attrape ! :-)

bien sûr les 2 champs ont le même non, hein ?

Dans le javascript du head le la fenêtre mère :

function hopla(nomChamp) {
var fille = document.FormFille[nomChamp];
var maman = opener.document.FormMere[nomChamp];
maman.value = fille.value;
}

où :
- FormFille est le *nom* du form dans le popup
- FormMere est le *nom* du form dans la fenêtre principale

Et pour le form du popup

<form onsubmit="opener.hopla('total'); self.close();" ... >

<http://stephane.moriaux.perso.orange.fr/internet/web_html/java/fenetr/>

http://stephane.moriaux.perso.orange.fr/truc/popup_oui_non/
http://stephane.moriaux.perso.orange.fr/truc/communik_fille_mere/

--